Echelle de gravité:  
  (70/100)

Security Shield. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Voler programme
12

Security Shield est le programme d’anti-espionnage d’escroc de la même famille que l’Outil de Système et l’Outil de Sécurité. Une fois installé, il scrutera soit-disant votre ordinateur pour logiciel d’espionnage , logiciel d’publicité, Troyens et autre logiciels malveillants. Bien sûr, il trouvera des infections nombreuses et vous incitera alors pour payer une version pleine de Protection de Sécurité pour enlever des infections inexistantes. Ce programme faux de sécurité affichera aussi des alertes et des notifications fausses qui déclare que votre ordinateur dans sous l’assaut ou que vos informations sensibles peuvent être volées. Ce programme est une escroquerie. Si votre ordinateur est infecté avec ce malware alors vous devriez utiliser nos instructions d’enlèvement au dessous d’enlever la Protection de Sécurité et malware lié ou manuellement ou avec un outil d’enlèvement automatique. Pendant que SecurityShield court, il bloquera de certains programmes et affiche un message d’erreur faux. Le message faux lit :

Security Shield
« cmd.exe » is infected with « Worm.Win32.Autorun.bnb ». Do you want to register your copy and remove all threats now?

Security Shield détourne aussi ordinateur et les navigateurs Web plus pour vous effrayer dans penser que votre ordinateur est infecté ou a d’autres problèmes, la sécurité distribue. Il peut vous réorienter à tromper et aux sites Web malveillants et même les éléments contextuels de porno d’affichage sur votre écran. Les alertes et les notifications fausses lisent :

Security Shield Warning
Spyware.IEMonster activity detected. This form of spyware attempts to steal passwords from Internet Explorer, Mozilla Firefox, Outlook and other commonly used programs. Click here to immediately remove it with Security Shield.

Security Shield Warning
Intercepting malicious software that may violate your privacy and harm your computer has been detected. Click here to remove now with Security Shield.

Security Shield Warning
Some of the important system files on your PC were modified by malicious software. It may cause system crashes and data losses.
Click here to prevent non-authorized changes and remove threats (Recommended)

Security Shield est un effrayer logiciel qui les usages qui trompent des méthodes tromper des utilisateurs dans acheter ce programme absolument inutile. Si vous avez acheté le contacte alors la société de carte de crédit de tournée et dispute les charges. Alors utiliser nos instructions d’enlèvement pour enlever Security Shield et logiciels malveillants lié. Nous vous recommandons fortement pour utiliser un enlèvement automatique parce que ce programme d’escroc peut venir emballé avec autre malware. Vous pouvez utiliser aussi ce code pour enregistrer Security Shield: 64C665BE-4DE7-423B-A6B6-BC0172B25DF2

SECURITY SHIELD 2012

il y a une nouvelle version de protection de sécurité. Il va avec l’étiquette d’an : security shield 2011, lsecurity shield 2012. Fondamentalement c’est le même anti logiciel d’espionnage. Le principe de travail est non différent – security shield installe à l’ordinateur de victimes sans le consentement explicite de l’utilisateur. Il peut installer par le codex vidéo faux, Troyens de mises à jour logicielles fausses. Après que l’installer security shield 2012 rendent infirme votre antivirus ou antispyware actuel. Après que cette étape ce programme d’anti logiciel d’espionnage faux commencera son propre processus de balayage. Tout ce processus de balayage est faux, après que la instalation Security Shield 2012 trouveront beaucoup de virus sur votre ordinateur et vous demanderont de payer de l’argent pour les enlever. Vous avez besoin de savoir que tout ceci est faux, les virus et les infections qu’il trouve – n’existe pas. Le processus d’enlèvement de Security Shield 2012 sont une tâche dure. Nous ne recommandons pas même pour utiliser les instructions manuelles d’enlèvement au dessous, comme il régènére encore. Quelques vendeurs d’anti logiciel d’espionnage ont développé les règles de spécial pour détecter et enlever Security Shield, mais ce virus sait mute, donc c’est la tâche vraiment difficile même pour les solutions automatisé. De toute façon il y a quelques programmes qui dédient leur temps détecter et la protection de sécurité de renove. Nous recommandons anti-logiciels malveillants utilisatione d’octets de logiciels malveillants ou Reimage

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Security Shield vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Security Shield. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Security Shield instantané
Security Shield instantané

Security Shield suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce "[random]"

Supprimer les fichiers:
C:\\Documents and Settings\\[User]\\Local Settings\\Application Data\\[random].exe

Source: https://www.2-spyware.com/remove-security-shield.html

Guides suppression dans d'autres langues