Echelle de gravité:  
  (9/100)

RevenueHits. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciel d'publicité
12

RevenueHits est programme ennuyeux, qui montre des notifications commerciales pour ses utilisateurs et perçoit des revenus du pay-per-click. En fait, elle doit être appelée une plate-forme de publicité, qui s’infiltre dans les ordinateurs en conjonction avec d’autres programmes, modifie leurs paramètres et puis commence son activité. Si les recettes Hits s’est infiltré dans votre machine, vous ne devrait pas être surpris quand vous commencer à recevoir les différentes publicités et notifications commerciales. En outre, vous pouvez également remarquer les mots soulignés que tous promouvoir des biens, des services et des sites Web inconnus. Aucune matière que ce programme ne peut pas être appelé un virus, ne Méfiez-vous que ses notifications peuvent vous rediriger vers des sites Web non sécurisés qui se propagent de malware. Si vous voulez vous débarrasser de ses annonces, vous devez la désinstaller. Pour cela, vous devez utiliser un guide qui est donné à la fin de ce post.

Comment RevenueHits peut entrer sur mon PC ?

Juste comme n’importe quel autre adware, RevenueHits est distribué dans un bundle avec le freeware et shareware. De nombreux internautes d’accord d’installer ces programmes sur leurs ordinateurs parce qu’ils ne paient pas suffisamment d’attention à la procédure d’installation de la freeware. S’il vous plaît, soyez très prudent lorsque vous téléchargez des créateurs PDF, télécharger des gestionnaires et des logiciels similaires sur votre machine. Vous devriez toujours consulter la liste des « ajouts gratuits » et décochez la case à cocher, qui s’engage à télécharger ce programme si vous souhaitez empêcher l’installation de RevenueHits. La meilleure preuve que vous avez déjà téléchargé ce programme sur votre machine, est ses publicités pop-up. Pour les éviter, nous vous recommandons unisntalling ce freeware. Notez que vous devrez peut-être également désinstaller ce programme, qui a téléchargé le revenu Hits sur votre ordinateur.

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER DES ANNONCES REVENUEHITS ?

Si vous voyez les annonces pop-up continues de RevenueHits, ce programme, pas de sites Web, est leur montrer pour vous. Peu importe qu’il ne peut pas dire que vous êtes infecté, vous devez désinstaller ce porgram parce qu’il ne s’arrêtera pas afficher ses annonces pour vous. Tout d’abord, nous vous recommandons de balayage d’ordinateur avec anti-spyware mis à jour. Pour cela, vous pouvez utiliser Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Reimage ou Malwarebytes Anti Malware. Dès que vous retirez le système entrées malveillantes, recherchez ce programme sur la liste Ajout/suppression de programmes. Pour cela : cliquez sur Démarrer-> panneau-> programmes (ou ajout/suppression de programmes)-> désinstaller un programme.

Rechercher ici, RevenueHits, Softonic toolbar pour IE et Chrome et des entrées similaires et sélectionnez « Désinstaller/Modifier ».

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Astuce : désinstaller ces programmes aussi bien pour se débarrasser de RevenueHits pour de bon : LyricsSay-1, LyricXeeker, HD-Plus, Browse2Save, WebCake 3.00, DownloadTerms 1.0, LyricsBuddy-1, SuperLyrics-1, ElectroLyrics-1, a2zLyrics-1, SimpleLyrics.

Après cela, chacun de vos navigateurs Difficulté avec l’aide de ces étapes:

Internet Explorer:

  1. ouvrir Internet Explorer, sélectionnez « Outils »-> ‘gérer Add-ons’-> ‘Barres d’outils et Extensions’ et désinstaller RevenueHits, Softonic toolbar pour IE et Chrome LyricsSay-1, LyricXeeker, HD-Plus, GetLyrics, LyricsMonkey-1, Browse2Save, TubeSing-3, WebCake et toute autre extension inconnue.

  2. Cliquez sur ‘outils’-> ‘Gérer les addons’-> ‘Fournisseurs de recherche’ et choisissez le moteur de recherche vous avez utilisé avant.

Mozilla Firefox:

  1. Open Mozilla Firefox, aller ‘outils’-> ‘Modules’-> ‘Extensions’; trouver RevenueHits, LyricsSay-1, LyricXeeker, HD-Plus, GetLyrics, LyricsMonkey-1, Browse2Save, TubeSing-3, WebCake et autres entrées qui ne sont pas connues pour vous, et cliquez sur ‘Désinstaller’.

  2. Rendez-vous ‘Outils’-> ‘Options’ et la page d’accueil de démarrage à google.com, yahoo.com ou page de recherche similaire.

Google Chrome:

  1. cliquez sur le bouton de menu de Chrome, sélectionnez ‘Outils’-> ‘Extensions’, trouver RevenueHits, Softonic toolbar pour IE et Chrome, LyricsSay-1, LyricXeeker, HD-Plus, GetLyrics, LyricsMonkey-1, Browse2Save, TubeSing-3, WebCake et autres extensions inconnues et les supprimer en cliquant sur la corbeille.

  2. Maintenant cliquez sur ‘Paramètres’-> ‘Manage-moteurs de recherche’ et changer votre moteur de recherche par défaut.

Suppression de RevenueHits automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer RevenueHits vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller RevenueHits. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller RevenueHits. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant RevenueHits (2013-10-19)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant RevenueHits (2013-10-19)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant RevenueHits (2013-10-19)
RevenueHits instantané
RevenueHits instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-revenuehits.html

Guides suppression dans d'autres langues