Qu'est-ce que qttask.exe? Comment peut-on le supprimer?

qttask.exe

Qttask.exe est un processus légitime, qui est responsable du déclenchement QuickTime Player d’Apple et autres fonctions qui sont liées à elle. Ce programme est généralement installé avec Itunes, mais il peut également être installé seul.

Qttask.exe est un procédé inoffensif, donc vous pouvez le laisser sur votre ordinateur. Cependant, il n’est pas une partie essentielle du système, donc se terminant il ne nuira pas à elle. Dans certains cas, il est conseillé que les gens désactiver Qttask.exe car cela peut les aider à prévenir la perte de leurs ressources système nécessaires. Ce processus est principalement situé dans le dossier C:\Program Files et devez utiliser environ 750KB de la mémoire.

DANGER!

Créateurs de logiciels malveillants ont commencé en utilisant les noms de fichiers légitimes afin qu’ils pouvaient cacher leurs virus. Si vous avez trouvé que Qttask.exe se trouve dans C:\Windows ou C:\Windows\System32 dossier, vous devriez vérifier votre ordinateur avec l’application de sécurité fiable. Dans ce cas nous vous recommandons d’utiliser RegCure Pro.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/file-qttask-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez