Echelle de gravité:  
  (66/100)

Le virus Police Nationale Francaise. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Voler programme
12

Le virus Police Nationale Francaise est l’un de ces virus vérouilleur d’écran qui affiche des messages trompeurs à propos des violations des lois et qui visent à faire payer aux utilisateurs des amendes pour ces crimes inventés. Ce virus est destiné aux pays francophones, alors veuillez ignorer ses alertes, qui semblent souvent provenir de la Police Nationale, si vous résidez dans une région francophone. Plusieurs personnes ont eu à croire à ce message d’arnaque, car il a tendance à utiliser le nom d’une organisation légitime et digne de confiance et aussi il informe les victimes des crimes vraiment stupéfiants. Généralement, ils disent que vous avez regardé un contenu protégé par le droit d’auteur à l’instar des films pornographiques, ou que vous avez écouté la musique de facon illegale, c’est à dire sans payer les droits d’auteur ou encore que vous faites la diffusion des logiciels malveillants. De plus, il empêche ses victimes d’acceder à l’Internet. Toutefois, vous pouvez supprimer le virus Police Nationale Française, il vous suffit de continuer à lire cet article pour connaître comment vous pouvez procéder.

Comment puis-je me retrouver infecté par le virus Police Nationale Française ?

Cette alerte fabriqué est fondamentalement le travail d’un cheval de Troie. Les chevaux de Troie ont tendance à pénétrer à l’intérieur du système à travers les arrieres portes et en outre à initier des modifications du système, qui conduisent au verrouillage de l’ordinateur. Vous pouvez télécharger cette infection ainsi que des programmes non sécurisés ou des mises à jour infectées qui sont principalement offerts sur les sites des tiers. Dès que le PC est verrouillé, le virus Police Nationale française envoie une alerte sur le bureau et présente un rapport indiquant que l’utilisateur a été pris en train de visiter des contenus pour adultes en ligne ainsi que des contenus necessitant le paiement des droits d’auteurs, alors maintenant il doit payer une amende par le biais du système de prépaiement Ukash ou autre. Surtout, il demande que le paiement de € 100 soit fait dans les 72 heures:

Pour débloquer votre ordinateur il vous faut payer une amende à hauteur de 100 euros! Il faut payer l’amende dans les 72 heures suivant le blocage de votre ordinateur!
En cas de non-paiement de l’amende toutes les donnéés sur votre ordinateur seront amenées à disparaître !

Au lieu d’accéder à la demande de ce virus , vous devez le supprimer de votre ordinateur, car autrement, il ne laissera pas votre ordinateur libre.

Comment supprimer le virus Police Nationale Française ?

Pour déverouiller votre ordinateur et supprimer ce message contrefait, qui clame que vous devez payer une amende pour vos délits, nous vous recommandons d’utiliser uniquement les outils de suppression automatique, à l’instar des anti-virus et des anti-logiciels malveillants. Ainsi donc, vous pouvez vous fier à Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus or Malwarebytes Anti Malware. Si vous ne pouvez pas acceder à internet pour télécharger ces programmes, suivez ces instructions pour débloquer votre ordinateur:

* La méthode utilisant le lecteur flash:

  1. Prenez un autre ordinateur pour télécharger Reimage ou un autre programme anti-logiciel malveillant crédible.

  2. Mettez le programme à jour et gardez-le sur une clé usb ou un CD.

  3. En attendant, redémarrez votre machine infectée en mode sans échec avec invite de commande et insérez la clé USB.

  4. Redemarrez l’ordinateur infecté par le virus Police Nationale Francaise une seconde fois puis exécutez une analyse complète du système avec votre anti-logiciel espion.

*Les utilisateurs infectés par le virus Police Nationale Française sont autorisés à acceder à d’autres comptes sur leurs systèmes d’exploitation Windows. Si l’un de ces comptes a les droits d’administrateur, vous devriez être capable de lancer le programme anti-logiciels malveillants.

* Essayez de désactiver le lecteur Flash pour empêcher que le rançongiciel fonctionne normalement. Pour désactiver le flash, allez dans Macromedia et sélectionnez «Refuser»:http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/help09.html. Après avoir fait celà, faites une analyse complète du système avec un programme anti-logiciel espion.

*Suppression manuelle du virus Police Nationale Française (compétences particulières réquises!):

  1. Redémarrez votre PC infecté en « Mode sans échec avec invite de commande  » pour désactiver les virus (ceci devrait fonctionner avec toutes les versions de cette menace)

  2. Executez Regedit

  3. Recherchez WinLogon et écrivez tous les fichiers qui ne sont pas explorer.exe ou vierges. Remplacez-les par explorer.exe.

  4. Recherchez dans le registre de ces fichiers que vous avez écrits et supprimez les clés de registre référençant ces fichiers.

  5. Relancez et exécutez une analyse complète du système avec une version actualisée de Reimage pour supprimer les fichiers restants.

Suppression de Le virus Police Nationale Francaise automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le virus Police Nationale Francaise vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Le virus Police Nationale Francaise Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Le virus Police Nationale Francaise Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus Police Nationale Francaise. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Le virus Police Nationale Francaise. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le virus Police Nationale Francaise (2016-07-15)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le virus Police Nationale Francaise (2016-07-15)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le virus Police Nationale Francaise (2016-07-15)
Le virus Police Nationale Francaise instantané
Le virus Police Nationale Francaise instantané

Le virus Police Nationale Francaise suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Supprimer les fichiers:
[random].exe
source: http://www.2-spyware.com/remove-police-nationale-francaise-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues