Echelle de gravité:  
  (8/100)

PC Registry Shield. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciels malveillants
12

PC Registry Shield est un outil d’optimisation de système légitime, qui peut apparaître sur votre ordinateur sorti de nulle part. En réalité, les utilisateurs sont trompés en installant ce programme sur leurs systèmes lorsqu’ils téléchargement freeware ou shareware et ne pas désélectionner téléchargements facultatifs. Si ce programme obtient sur l’ordinateur cible, PC Registry Shield commence la vérification du système pour les erreurs de Registre et, en règle générale, toujours détecte quelque chose ce qui pouvait être réparé. Bien sûr, avant il corrige il erreurs, il demande à acheter sa licence. Nous ne recommandons pas ouvrir votre portefeuille et de paiement des PC Registry Shield, parce que l’élimination de plusieurs centaines d’erreurs de Registre ne sera pas vous aider pour rendre votre PC courir plus vite.

Comment PC Registry Shield peut apparaître sur mon ordinateur ?

Nous devons répéter pour une autre fois que PC Registry Shield n’est pas un virus ou un malware. Cependant, il semble qu’il se propage activement à l’aide d’une méthode délicate qui s’appelle ‘groupement’. Cela signifie que les PC Registry Shield peuvent entrer dans votre ordinateur lorsque vous installez d’autres applications gratuites, telles que l’enregistrement visuel et streaming logiciel, -des gestionnaires de téléchargement et autres applications similaires. Dès qu’il pénètre à l’intérieur du système, PC Registry Shield lance la numérisation du Registre et des rapports sur les entrées de Registre obsolètes et autres erreurs. En outre, certains utilisateurs affirment que PC Registry Shield initie les redirections à AVG Secure Search et autres sites de recherche du navigateur. Si vous avez remarqué ces questions, vous devez supprimer PC Registry Shield du système.

COMMENT SUPPRIMER PC REGISTRY SHIELD ?

Selon les créateurs de PC Registry Shield, vous pouvez supprimer ce programme avec l’aide de ce guide:

1. cliquez sur Démarrer dans le coin inférieur gauche de votre écran
2. Dans le menu programmes, sélectionnez PC Registry Shield.
3. Sélectionnez Désinstaller.
4. Suivez les invites à l’écran jusqu’à la fin.

Si vous avez suivi ces instructions et ce programme réapparaît toujours sur votre ordinateur, puis vous devez analyser il avec anti-spyware mis à jour. Nous vous recommandons d’utiliser Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus.

Suppression de PC Registry Shield automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer PC Registry Shield vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller PC Registry Shield. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller PC Registry Shield. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant PC Registry Shield (2014-01-27)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant PC Registry Shield (2014-01-27)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant PC Registry Shield (2014-01-27)
source: http://www.2-spyware.com/remove-pc-registry-shield.html

Guides suppression dans d'autres langues


  • savalle annick

    je vous est fait confiance pour nettoyer mon pc le prelevement a été fait 29,90 et pas le travail on appel cela du vol plus de confiance