Echelle de gravité:  
  (97/100)

Payeer virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Harold Dalma - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est virus Payeer ?

Payeer virus est une menace de cyber, qui a juste révélé. Il est étroitement lié au Windows Security virus ou Defru virus et il est utilisé pour voler l’argent du peuple. Selon les dernières nouvelles, le programme malveillant se propage principalement dans les pays russophones, mais vous ne pouvez jamais être sûr qu’il ne démarre pas répandre dans d’autres pays. Comme ce nom l’indique, Payeer virus est étroitement apparenté à un porte-monnaie électronique russe Payeer qui peut être utilisé pour effectuer des paiements, échanger de l’argent et autres buts. Cependant, il semble que les escrocs ont également décidé de l’utiliser pour leurs affaires sales et il ont impliqué pour la collecte des paiements illégaux pour leurs faux anti-virus. Dans la plupart des cas, les gens sont trompés en effectuer le paiement de $4,75 après convaincues que leurs ordinateurs sont infectés. Payeer virus est un de ces programmes qui affichent des alertes continus de diverses infections de cyber, tels que les chevaux de Troie, les pirates de navigateur et les virus semblables. Bien sûr, vous ne devriez jamais croire ces avertissements car elles sont trompeuses et fausses. Virus Payeer affiche seulement pour vous faire payer pour sa version sous licence et aider ses créateurs (pirates) gagner de l’argent. Par ailleurs, Payeer virus n’est pas un voyou typique. Il apparaît principalement lorsque les gens essaient d’atteindre leurs sites Web préférés. Si vous avez remarqué qu’au lieu du site Web que vous souhaitez atteindre, vous voyez un scanner qui signale sur les divers virus, vous devez l’ignorer et vérifier votre ordinateur des virus Payeer.

Comment Payeer virus peuvent infecter mon ordinateur ?

Payeer virus est l’un de ces virus qui sont propagent à l’aide de spam et drive-by downloads. Si vous souhaitez empêcher son infiltration, voici ce qu’il faut retenir : ce virus se propage activement à l’aide de fausses alertes qui offrent les gens à mettre à jour leurs programmes. Vous pouvez être averti que votre Java, Flash Player ou un autre programme est dépassée et que vous pouvez mettre à jour gratuitement. Malheureusement, une fois que vous cliquez sur ‘update’ ou bouton ‘Télécharger’, vous infecter votre ordinateur avec cet appareil ou autres virus. En outre, essayez de Payeer virus d’infecter votre PC thru trompeuse par courriel. Dans la plupart des cas, ces courriels prétendent qu’ils vous ont été envoyés par des entreprises sérieuses et bien connus, tels que banques, e-commerces et parties similaires. Ils comprennent également la pièce jointe qui ressemble à un document important au sérieux. Bien sûr, c’est celui qui infecte votre ordinateur… S’il vous plaît, soyez très prudent avec sérieux-à la recherche de mails si vous voulez éviter Payeer virus. Dans le cas contraire, vous pouvez être trompé en achetant une fausse version sous licence de sécurité Windows ou autres faux antivirus. On sait que ce virus supprime w1ndows_b456.exe ou fichier exécutable similaire une fois qu’elle s’infiltre dans ordinateur. Si vous avez remarqué tel ou fichier similaire en cours d’exécution dans votre gestionnaire des tâches, ne perdez pas votre temps et analysez votre ordinateur avec le programme anti-spyware réputés.

Comment supprimer le virus Payeer ?

Comme nous l’avons déjà mentionné, virus Payeer est étroitement liée à la sécurité de Windows faux anti-spyware. S’il vous plaît, ne crois pas ces programmes parce qu’ils sont fausses et sont utilisées uniquement pour voler l’argent du peuple. Si vous voyez une notification de sécurité de Windows que les rapports sur les diverses menaces de cyber (chevaux de Troie, adware, pirates de l’air) et vous savez que vous n’avez jamais installé ce programme sur votre ordinateur, vous devez faire quelque chose. Pour supprimer Payeer virus de votre système de PC, vous avez deux options – suppression manuelle ou suppression automatique. Procédure de suppression manuelle est donnés ci-dessous, mais, en fait, nous ne recommandons pas leur utilisation, si vous n’avez pas une quantité appropriée de connaissances sur les ordinateurs et leur architecture. Si vous êtes utilisateur inexpérimenté de PC, vous pouvez enlever les fichiers incorrects et initier des plus graves problèmes sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous devez choisir la suppression automatique des virus Payeer. Pour cela, vous devez télécharger un de ces programmes: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus,Malwarebytes Anti Malware. Assurez-vous de mettre à jour leurs versions les plus récentes et exécuter une analyse complète du système.

Suppression manuelle de virus Payeer:

1. Cliquez sur Démarrer-> Tous les programmes-> Accessoires.
2. Maintenant, faites un clic droit sur le Bloc-notes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
3. Ouvrez le fichier Hosts et supprimer les entrées inutiles qui se terminent par 127.0.0.1 localhost et ::1 localhost.

Pour éliminer le malicious fichier exécutable (w1ndows_[4 characters]):

1. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec
2. Maintenant, ouvrez le répertoire AppData et supprimez tous les fichiers malveillants qui sont liés aux menaces de cyber Payeer.

Suppression de Payeer virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Payeer virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Payeer virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Payeer virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Payeer virus (2014-12-04)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Payeer virus (2014-12-04)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Payeer virus (2014-12-04)
Payeer virus instantané
Payeer virus instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-payeer-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues