Echelle de gravité:  
  (14/100)

Obrona Cleaner. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est Obrona Cleaner ?

Obrona Cleaner de Download Sp. z o. o est un outil d’optimisation de voyous, qui cherche à convaincre les gens qu’il est en mesure d’améliorer les performances du PC. Malheureusement, les experts en sécurité avertissent qu’il est juste un autre scarewares. Habituellement, il est promu via freewares et infiltrat ordinateur aléatoire sans se faire remarquer. Une fois à l’intérieur, il crée une tâche dans le planificateur de tâches de Windows avec l’intention de contourner Windows UAC ou User Account Control. En outre, il crée Obrona CleanerUacSkip tâche et installe un fichier au démarrage de Windows afin de lancer la droite après que l’utilisateur se met en marche la machine. Après cela, il peut vous demander de soumettre votre adresse de courriel si vous voulez vérifier votre ordinateur pour les registres obsolètes et les erreurs système. Si vous acceptez de les divulguer, le scareware charge un bruit silencieux et commence la vérification de votre ordinateur. Après cela, il fournit des résultats de scan bidon qui contiennent généralement inexistant ou aléatoires de fichiers de votre PC. Cependant, dès que vous cliquez sur ‘Fix maintenant’, ‘Corriger les erreurs’ et les boutons similaires, vous serez immédiatement redirigé vers un site d’achat et a demandé d’acheter la licence. N’entrent pas pour l’acheter parce que cet outil peut supprimer seulement une petite partie des registres de votre PC. Par conséquent, il n’est pas très probable qu’elle améliorera les performances de votre PC. Par ailleurs, les gens ont rapporté qu’il a éliminé les entrées utiles, qui a donné lieu à diverses difficultés pour lancer certains programmes. Enfin, en achetant la licence vous risquez de divulguer vos informations bancaires et autres informations sensibles aux escrocs en ligne. Par conséquent, nous vous recommandons de vous de ne pas faire confiance à ce soft et tout de suite l’enlever avec l’aide de Reimage.

Comment Obrona Cleaner peut pirater mon ordinateur ?

Obrona Cleaner est une application trompeuse qui cherche à donner de l’argent des gens. Jamais tomber pour l’achat de nettoyeurs de registre car elles valent rarement la peine de verser de l’argent. Il y a beaucoup d’applications fiables (par exemple CCleaner) que vous pouvez installer sur Internet sans frais. Malheureusement, il y a des dizaines de nettoyeurs de registre gratuit qui appartiennent à la catégorie des adwares, donc être très prudent et faire une petite recherche avant d’installer un d’eux. Afin d’éviter l’infiltration de virus Obrona Cleaner, gardez à l’esprit qu’il est généralement distribué comme un plus libre ainsi que divers freewares et sharewares. Étant donné que la majorité des internautes ne vérifie pas correctement les freewares, ils se retrouvent avec programmes, tels que les virus Obrona Cleaner sur leur ordinateur et leur se sentent concernés, d’où il est venu sur. Pour éviter cela, vous devez soigneusement analyser l’installation de chaque freeware. Toujours sélectionner l’option d’installation avancée ou Custom et vérifiez si votre freeware sélectionné est rempli de ‘téléchargements facultatifs’. Si vous trouvez le module navigateur, plug-in, barre d’outils ou d’extension, assurez-vous que vous désactivez l’option tiques notifiant votre consentement pour l’installer.

Comment supprimer le virus Obrona Cleaner ?

Avez vous déjà commencé à voir faux Obrona Cleaner système scanne ? Dans l’affirmative, vous devez prendre les actions nécessaires et supprimer le virus Obrona Cleaner sans délai. Il est recommandé de scanner votre PC avec un anti-spyware réputé, tels que Reimage ou Malwarebytes Anti Malware. Bien sûr, vous pouvez aussi essayer de supprimer manuellement à l’aide du guide qui est en dessous :

Obrona Cleaner guide de surpression:
cliquez sur ‘Démarrer’ et sélectionnez ‘Configuration contrôle’
Désinstaller un programme’sous ‘Programmes’.
Choisissez ‘Obrona Cleaner’ et sélectionnez l’option ‘Désinstaller/modifier’.
Cliquez sur ‘Oui’ et ‘OK’ pour enregistrer les modifications.

Suppression de Obrona Cleaner automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Obrona Cleaner vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Obrona Cleaner. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Obrona Cleaner. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Obrona Cleaner (2015-03-16)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Obrona Cleaner (2015-03-16)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Obrona Cleaner (2015-03-16)
Obrona Cleaner instantané
Obrona Cleaner instantanéObrona Cleaner instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-obrona-cleaner.html

Guides suppression dans d'autres langues