Echelle de gravité:  
  (87/100)

Le Ransomware Gaeilge. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Jake Doe - - | Type : Le Carding
12

Le  Ransomware Gaeilge est une menace malveillante qui se présente d’habitude par un message trompeur. Cette alerte factice est conçue pour tromper des Irlandais parce qu’il utilise la langue Gaélique. Aussitôt que  le ransomware s’infiltre à l’intérieur du système, il verrouille l’ordinateur en premier lieu et prétend ensuite que l’utilisateur a été surpris en train de se livrer à des activités illégales sur son ordinateur et qu’il doit à présent payer une amende de £ 80 pour déverrouiller la machine. Cependant, le paiement ne garantit pas le déverrouillage de votre machine. Vous devez supprimer ce ransomware de langue Gaeilge de votre ordinateur pour en finir avec cette  cyber infection sournoise, qui appartient au dangereux groupe des virus Ukash. Notez qu’il y a beaucoup d’autres versions dans cette famille de menaces. Ils utilisent d’autres langues pour faire succomber des gens dans leur piège de crimes inventés et leur faire payer de l’argent.

Comment le Ransomware Gaeilge infecte t-il les ordinateurs ?

Le rançongiciel ou ransomware Gaeilge est diffusé par les virus de Troie qui peuvent provenir de sites Web piratés ou des sources douteuses. C’est pour cette raison que les experts en sécurité ne recommandent pas d’utiliser des sites illégaux pour télécharger des mises à jour logicielles, des codec ou d’autres fichiers, si vous ne voulez pas infecter votre ordinateur à votre insu. Une fois que le système est infecté, le rançongiciel Gaeilge bloque le système de telle sorte que vous ne pouvez rien y faire. Au lieu de l’affichage normal du bureau, l’utilisateur voit plutôt un énorme message sur l’écran lui demandant de payer £ 80 d’amende pour déverrouiller l’ordinateur. Pour cela, il demande aux victimes d’utiliser Moneypak, Ukash ou d’autres systèmes de prépaiement légitimes qui sont commodes pour des escrocs et leur permet de recevoir leur argent. Bien sûr, ce message explique la raison de ce paiement : il prétend que l’utilisateur a été surpris en train d’utiliser des contenus protégés par les droits d’auteur, ou de regarder des vidéos pornographiques ou même en train de diffuser les logiciels malveillants. Cependant, ces crimes sont totalement inventés et utilisés uniquement pour effrayer les victimes et les inciter à payer l’amende. Avant de tomber dans ce piège, prêtez attention au niveau de langue très faible utilisé dans ce message.

Comment supprimer le rançongiciel Gaeilge ?

Pour débloquer votre ordinateur, vous ne devez jamais payer l’amende que le faux message d’alerte de Gaeilge vos présente. Pour retrouver l’usage normale de votre machine, nous recommandons d’utiliser seulement des programmes de suppression automatique et de supprimer le rançongiciel Gaeilge de votre machine. Dans ce cas, essayez d’exécuter Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Cependant, ceci peut être une tâche difficile quand l’ordinateur est complètement verrouillé. Pour surmonter ce problème, suivez ces étapes :

  1. Prenez une autre machine et utilisez-la pour télécharger Reimage ou un autre programme anti-logiciel malveillant réputé.

  2. Mettez le programme  à jour et mettez-le dans une clé USB ou sur un CD simple.

  3. En attendant, redémarrez la machine infectée en Mode Sans Échec par la commande directe et connectez la clé USB.

  4. Redémarrez l’ordinateur infecté par le Ransomware une deuxième fois et exécutez une analyse complète du système.

Suppression de Le Ransomware Gaeilge automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Le Ransomware Gaeilge vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Le Ransomware Gaeilge. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Le Ransomware Gaeilge. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Le Ransomware Gaeilge (2016-09-19)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Le Ransomware Gaeilge (2016-09-19)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Le Ransomware Gaeilge (2016-09-19)

Guides suppression dans d'autres langues