Echelle de gravité:  
  (75/100)

FinSpy. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est FinSpy ?

FinSpy a été conçu comme un programme légitime qui a été développé et distribué par Gamma International comme un outil d’application de loi qui peut être utilisé pour les ordinateurs de surveillance et de collecte d’informations diverses. Toutefois, il a été constaté que la société a commencé à vendre il non seulement aux gouvernements et des entreprises fiables, mais aussi aux parties malhonnêtes ainsi. Ces tierces parties utilisent FinSpy pour la mise en œuvre de leurs activités illégitimes contre des civils. Selon différents chercheurs en sécurité, ce programme doit être classé comme un cheval de Troie grave ou dérobée parce qu’il a été remarqué qu’il a la capacité de contourner le système de protection antivirus et de commencer à collecter les données concernant la victime. Ce programme peut secrètement prendre le contrôle de la webcam et le microphone de la victime, connecter frappes, copier des fichiers depuis le disque dur, enregistrer la voix sur IP chats et ainsi de suite. Pour autant que nous le savons, FinSpy n’a pas encore infectés par le virus des ordinateurs des civils ordinaires ; Cependant, personne ne peut garantir que ce virus malveillant ne peut pas atteindre votre ordinateur. Si cela se passerait, votre historique de navigation, les données personnellement identifiables, les comptes bancaires et autres informations importantes seraient être placés à un risque extrême. Soyez très prudent et, si vous avez déjà remarqué aucun signe de FinSpy virus dans votre ordinateur, supprimez-le du système.

Comment FinSpy infecter mon ordinateur ?

En général, une version légale d’application FinSpy est utilisée comme un outil d’application de loi. Toutefois, ce programme peut-être être vendu à divers tiers et escrocs qui peuvent la réutiliser facilement pour leurs activités malveillantes. Méfiez-vous que FinSpy pouvez essayer d’obtenir à l’intérieur de votre ordinateur à l’aide de plusieurs méthodes délicates. Ces et des programmes semblables attaquent habituellement les systèmes mal sécurisés. Le plus souvent FinSpy virus est installé livré ainsi que de fausses mises à jour, telles que mises à jour pour application Skype ou VoIP. S’il vous plaît, ignorer toutes les alertes vous offre pour mettre à jour vos programmes. Si vous pensez que vos programmes sont dépassées, vous devriez visiter leurs sites officiels. Par ailleurs, les FinSpy peuvent également obtenir à l’intérieur de votre ordinateur grâce à une méthode de ‘groupement’ dite qui désinforment habituellement les gens à propos des pièces jointes ; par conséquent, vous devez être plus attentifs lors de l’installation de programmes et retirer des pièces jointes douteuses. En outre, FinSpy mon être distribués par l’intermédiaire de faux courriels et peut même prendre un avantage d’une vulnérabilité de sécurité dans iTunes. Soyez prudent et ne pas télécharger les programmes peu familiers des sites Web douteux. Lorsque vous installez une application, recueillir autant d’informations que possible à ce sujet. Si vous avez déjà remarqué aucun signe de FinSpy virus, continuez à lire cet article et savoir comment l’enlever immédiatement.

Comment supprimer FinSpy ?

Étant donné que FinSpy est un virus extrêmement dangereux, vous devriez agir immédiatement et enlevez-le avec l’aide de logiciels de sécurité automatisés. Méthode d’épilation manuelle n’est pas recommandée car ces et des virus cachent profondément à l’intérieur du système, donc il y a une énorme chance de laisser des restes de ce virus. Par conséquent, nous recommandons toujours les gens d’installer un anti-spyware réputé et analyser leurs ordinateurs afin d’éliminer ces programmes malveillants comme celui-ci. Pour éliminer les FinSpy du système, vous pouvez utiliser Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware.

Suppression de FinSpy automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer FinSpy vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour FinSpy Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour FinSpy Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller FinSpy. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller FinSpy. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant FinSpy (2014-09-04)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant FinSpy (2014-09-04)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant FinSpy (2014-09-04)
source: http://www.2-spyware.com/remove-finspy.html

Guides suppression dans d'autres langues