Qu'est-ce que ehtray.exe? Comment peut-on le supprimer?

ehtray.exe

ehtray.exe est un processus légitime, qui peut aussi être appelé comme ‘Microsoft Media Center Tray Bar Process’. Ce processus appartient à Microsoft et aide pour les personnes à accéder au gestionnaire de médias numériques. Il peut être trouvé dans le dossier c: Windows et démarre au démarrage de Windows. Dans la plupart des cas, ehtray.exe tire de 64.512 bytes de la mémoire du PC. Cependant, c’est un système non essentiels du processus, donc si vous pensez qu’il ralentit votre ordinateur ou initie des autres problèmes, vous pouvez le désactiver.

DANGER!

Un logiciel malveillant peut être nommé n’importe quoi, donc le nom de ehtray.exe peut aussi être ’emprunté’ par des escrocs afin de masquer la présence de leurs propre virus. C’est pourquoi vous devez toujours vérifier l’emplacement du fichier et assurez-vous qu’il n’est pas lié à spyware, adware ou virus. Si ehtray.exe est situé dans un sous-dossier de ‘C:\Documents and Settings’, vous devez le vérifier avec RegCure Pro ou autre scanner de bonne réputation.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Télécharger
Programme de diagnostic de problème Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage est un outil recommandé de scanner votre système pour les éventuelles menaces et logiciel de merde. La version d'essai du produit trouverez les applications nuisibles dans votre système.
Source: https://www.2-spyware.com/file-ehtray-exe.html

Guides suppression dans d'autres langues


Fichiers
Logiciel
Comparez