Echelle de gravité:  
  (9/100)

DriverMax. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Julie Splinters - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est DriverMax ?

DriverMax est un outil d’optimisation de PC, qui est censé améliorer les performances du PC et d’augmenter sa vitesse. Comme le prétendent les développeurs de ce programme, il est en mesure de trouver les programmes obsolètes, les entrées de Registre mauvais et les fichiers inutiles qui ralentissent la vitesse de l’ordinateur. Cependant, ils ont oublié de mentionner qu’il ne fera pas disparaître ces choses jusqu’à ce que vous n’achetez pas sa licence. Après une installation réussie, ce programme vous demande l’autorisation de l’utilisateur pour démarrer son premier système de balayage. Si elle obtient l’autorisation, comme lance cette procédure et fournit une liste de programmes obsolètes. Très probablement, il alors vous offrira pour acheter sa licence et supprimer ces entrées. Avant d’entrer vos détails de carte de crédit et payer pour la version DriverMax sous licencié, vous devez savoir que ses alertes peuvent être exagérées et affichés seulement pour vous tromper. Par ailleurs, si vous décidez de payer pour une version sous licence, vous devriez être prêt pour la redirection vers le site Web spécifique qui vous demandera de créer un compte. Nous vous recommandons d’ignorer ces propositions car elles peuvent être une cause d’usurpation d’identité et des problèmes similaires. Par ailleurs, si vous entrez votre nom, courriel, adresse et autres informations sensibles, DriverMax peut commencer à constamment envoyer vous ennuyeux des e-mails vous proposant pour télécharger d’autres programmes suspects. Nous vous recommandons fortement hormis les emails envoyés par DriverMax et désinstaller cette application douteuse du système.

Comment DriverMax peut entrer dans mon ordinateur ?

DriverMax peut être trouvé sur son site officiel où il est présenté comme un “handy Windows Update utility which makes keeping your system drivers up-to-date an extremely easy task” (Utilitaire de Windows Update pratique qui rend la mise à jour de vos pilotes système extrêmement aisée). Il est compatible avec le système d’exploitation Windows, donc si vous utilisez Vista ou autre système d’exploitation, vous ne serez pas en mesure d’utiliser cette application. Méfiez-vous que DriverMax virus peut aussi se propager via freewares ou fausses mises à jour. Vous pouvez attendre de voir ce programme suspect sur votre système après l’installation des gestionnaires de téléchargement, convertisseurs vidéo, faux lecteur/flash/java mises à jour et des programmes similaires de type logiciel publicitaire. Ne vous fiez pas notifications vous proposant des mises à jour gratuites pour Java ou Flash Player ! Il est toujours conseillé de visiter le site officiel du programme et télécharger à partir de là. Toutefois, ‘groupement’ est une méthode de distribution très populaire ces jours-ci, et vous pouvez toujours installer DriverMax ou autres programmes potentiellement indésirables sur votre ordinateur. Par conséquent, vous devriez essayer de prêter davantage attention à la procédure d’installation de la freeware. Habituellement, processus d’installation fournit une notification que les autres applications gratuites s’installeront. Toutefois, si vous choisissez l’option d’installation rapide/Basic/recommandée, vous pouvez automatiquement accepter d’installer des programmes supplémentaires. C’est pourquoi nos experts en sécurité conseille aux gens de choisir l’option d’installation avancée/personnalisée, qui permet de retracer le processus d’installation et de refuser ces propositions. Si vous avez déjà installé DriverMax, s’il vous plaît ignorer les messages électroniques qu’il génère afin d’éviter l’usurpation d’identité et d’autres infections.

Comment faire pour supprimer DriverMax de votre ordinateur ?

DriverMax n’est pas un programme malveillant lui-même. Toutefois, il peut poser un préjudice à vous et à votre ordinateur. Si vous avez décidé de l’enlever, suivez le guide présenté ci-dessous et supprimer cette application.

Pour une suppression manuelle de DriverMax, nous vous recommandons de vous en suivant ces étapes:

  • Cliquez sur Démarrer → Panneau de configuration → Programmes et Fonctionnalités (si vous êtes utilisateur de Windows XP, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes).
  • Recherchez ici, DriverMax.
  • Désinstaller et autres programmes douteux.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.

Si vous êtes utilisateur de Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l’écran. Une fois le Menu accès rapide apparaît, sélectionnez Panneau de configuration et désinstaller un programme.

Pour la suppression automatique de DriverMax, vous pouvez utiliser Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware.

Suppression de DriverMax automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer DriverMax vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour DriverMax Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour DriverMax Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller DriverMax. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller DriverMax. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant DriverMax (2014-09-20)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant DriverMax (2014-09-20)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant DriverMax (2014-09-20)
DriverMax instantané
DriverMax instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-drivermax.html

Guides suppression dans d'autres langues