Echelle de gravité:  
  (8/100)

DoctorPC. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est DoctorPC ?

DoctorPC est un programme douteux, qui se présente comme un puissant outil d’optimisation de PC. Avant de tomber pour ces astuces marketing bon marchés et télécharger ce programme sur votre ordinateur, vous devez savoir que cette application peut difficilement augmenter sa vitesse ou améliorer ses fonctionnalités. Dans la plupart des cas, il provoque simplement ennuyeux annonces pop-up qui sont affichent juste pour pousser les gens dans l’achat de sa version sous licence. S’il vous plaît, pensez deux fois avant d’entrer vos détails de carte de crédit et payer pour la licence DoctorPC parce que vous pouvez être laissé sans rien. Nous le dire pour une simple raison – ce suspect optimiseur de PC peut simplement cesser de vous montrant ses résultats d’analyse exagérée après l’achat de sa version sous licence. Dès la version d’essai de ce programme entrée ordinateur, il commence montrant ses scanners douteuses qui sont remplis avec une longue liste de registres mauvais, les programmes de stabilité, les fichiers dangereux, etc.. Peu importe comment digne de confiance ils se ressemblent, vous devriez être très prudent avec eux parce que peut être rempli de questions inventées. Cela se fait pour une raison simple – essayant de pousser les gens à acheter une version sous licence de fausse. S’il vous plaît, ne faites pas cela parce que vous ne pouvez pas seulement de perdre votre argent pour rien. Vous pouvez également révéler des détails de votre carte de crédit et autres données sensibles pour les fraudeurs. Si vous voulez vraiment double vérifier votre système de PC et de se débarrasser des fichiers malveillants qui sont ou peuvent être cachés en elle, vous devez utiliser des applications réputées, comme Reimage. Ajoutons également, que vous devez être prudent avec toutes les optimiseurs de PC, parce qu’ils peuvent difficilement augmenter la vitesse de votre ordinateur. Pour ce faire, vous devez supprimer des milliers d’entrées de Registre, pas plusieurs centaines qui sont souvent signalés par docteur PC.

Comment DoctorPC peut apparaître sur mon ordinateur ?

Tout comme n’importe quel autre optimiseur de PC ou programme de sécurité, DoctorPC peut commencer à montrer ses alertes sur les fichiers de Registre mauvais sorti de nulle part. C’est parce qu’il est promu principalement par le biais des alertes trompeurs offrant des gens pour vérifier leur ordinateur avec un scanner gratuit. Si vous avez cliqué juste une alerte vous propose pour ce faire gratuitement, il n’y a aucune surprise que DoctorPC offre maintenant à vous pour acheter sa licence. En outre, ce programme peut essayer d’infiltrer votre ordinateur via le freeware et shareware, parce qu’ici il peut être caché dans « composants facultatifs ». Pour vous protéger contre cela ou autres téléchargements d’inattendu, assurez-vous que vous démarrez le suivi d’installation de chaque freeware. La meilleure façon de faire qui consiste à sélectionner installation personnalisée ou avancée du freeware. Une fois que vous faites cela, assurez-vous soigneusement, vous suivez chaque étape de l’installation et soustraire suspectes modules complémentaires, extensions, barres d’outils et ces outils d’optimisation de PC suspectes. Une fois ce programme entre dans l’ordinateur, il modifie certaines de leurs paramètres et puis commence à montrer ses scanners ou des alertes. Dans la plupart des cas, elle fait cela dès que l’utilisateur redémarre sa ordinateur. Si vous avez déjà souffert de DoctorPC virus et alertes qu’il provoque, veuillez compter sur un guide ci-dessous ci-dessous.

Comment supprimer le virus DoctorPC ?

Techniquement, ce programme ne devrait pas être appelé un virus parce qu’il n’est pas capable de constituer un préjudice grave pour les ordinateurs et les renseignements personnels, qui sont tenus là. Néanmoins, nous recommandons fortement évitant ces programmes et de ne jamais payer pour leurs versions sous licence. Si vous voulez vous débarrasser du DoctorPC pour de bon, s’il vous plaît Scannez votre ordinateur avec un de ces programmes: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. Ils vous aideront à vous débarrasser de tous les fichiers malveillants qui peuvent se cacher dans votre système de PC. Bien sûr, vous pouvez également vous débarrasser de ce programme à l’aide d’un guide ci-dessous:

  1. Cliquez sur ‘Démarrer’ et sélectionnez ‘panneau de configuration.
  2. Cliquez sur ‘Désinstaller un programme’ sous ‘Programmes’.
  3. Choisir ‘DoctorPC’ et sélectionnez l’option ‘Désinstaller/modifier’.
  4. Cliquez sur ‘Oui’ et ‘OK’ pour enregistrer les modifications.

Suppression de DoctorPC automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer DoctorPC vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour DoctorPC Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour DoctorPC Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller DoctorPC. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller DoctorPC. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant DoctorPC (2015-03-08)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant DoctorPC (2015-03-08)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant DoctorPC (2015-03-08)
DoctorPC instantané
DoctorPC instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-doctorpc.html

Guides suppression dans d'autres langues