Echelle de gravité:  
  (15/100)

DoctoAntivirus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Harold Dalma - - | Type : Logiciels malveillants
12

DoctoAntivirus est un programme qui promet d’améliorer la vitesse de l’ordinateur en éliminant les entrées de Registre obsolètes. Toutefois, avant de tomber pour cette astuce marketing et télécharger ce programme sur votre ordinateur, vous devez savoir qu’il y a des dizaines de fournisseurs de sécurité qui détectent comme PUP (également connu sous le nom potentiellement indésirable programme) ou même un cheval de Troie ! Après avoir testé ce programme sur nos ordinateurs, nous avons constaté que le virus DoctoAntivirus est juste un autre outil d’optimisation de PC qui est activement promu à l’aide de téléchargements gratuits. En outre, il ne parvient pas à supprimer les entrées de Registre détectés jusqu’à ce que vous payez pour sa licence. C’est pourquoi ce programme peut aussi être appelé un scareware typique, qui sert à percevoir des revenus. S’il vous plaît, pensez deux fois avant d’installer et d’acheter DoctoAntivirus. Si ce programme montre déjà ses annonces, vous devez supprimer ce programme douteux de votre ordinateur.

Comment peut-DoctoAntivirus dans mon ordinateur ?

DoctoAntivirus peut être téléchargé à partir de divers sites de téléchargement comme un outil d’optimisation de PC. Toutefois, il peut également apparaître sur votre ordinateur sans votre approbation directe. Cette méthode de distribution a été tolérée pendant des années, il semble que la sécurité de nos PC est entièrement entre nos mains… Si vous voulez savoir comment faire pour empêcher l’infiltration de ceci et d’autres programmes potentiellement indésirables, il faut retenir éviter les ‘Rapide’, ‘Recommandé’ et les méthodes d’installation similaire. Lorsque vous téléchargez un freeware discutable, choisir uniquement l’installation ‘Custom’ ou ‘Avancé’ et exclure toute ‘Téléchargement supplémentaire’ qui peuvent être offerts à vous le long du chemin. Si vous pensez que DoctoAntivirus détourné de votre ordinateur, vous devriez déchets non temps et suivre un guide ci-dessous.

Comment supprimer DoctoAntivirus ?

S’il vous plaît, rester loin de DoctoAntivirus, parce que c’est juste un autre programme qui est activement utilisé pour générer des revenus. Au lieu de compter sur des outils douteux, vous devez installer un anti-spyware fiable sur votre ordinateur. Nous vous recommandons d’utiliser Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus. Ces programmes devraient également vous aider à supprimer du système DoctoAntivirus. Pour cela, vous pouvez également utiliser les étapes suivantes:

1. Cliquez sur Démarrer-> Panneau-> Désinstaller un programme.
2. Lorsque dans l’ajout/suppression programmes/désinstaller un programme, Rechercher des DoctoAntivirus et autres applications récemment installées/inconnues.
3. Cliquez sur ‘Uninstall’ et puis sur OK pour enregistrer les modifications.

Suppression de DoctoAntivirus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer DoctoAntivirus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour DoctoAntivirus Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour DoctoAntivirus Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller DoctoAntivirus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller DoctoAntivirus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant DoctoAntivirus (2014-08-23)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant DoctoAntivirus (2014-08-23)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant DoctoAntivirus (2014-08-23)

DoctoAntivirus suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
DoctoAntiVirus.exe

Supprimer les fichiers:
DoctoAntiVirus.exe
source: http://www.2-spyware.com/remove-doctoantivirus.html

Guides suppression dans d'autres langues