Disk Recovery. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciel d'espionnage
12

Qui est le Disk Recovery ?

Disk Recovery est defragmenter de disque d’escroc qui rapporte exprès le disque dur et les erreurs système fausses. Il veut faire vous penser que votre ordinateur a les problèmes de nemerous et vous effrayer dans acheter le programme d’escroc. S’il vous plaît ne pas tomber la victime à ce programme d’escroc et enlève Disk Recovery de votre ordinateur le plus tôt possible. S’il vous plaît utiliser les instructions d’enlèvement au dessous. Disk Recovery entre le système sans la permission d’utilisateur et pour protéger lui-même tente de rendre infirme le logiciel de sécurité sérieux. L’ordinateur compromis devient complètement a repris par ce programme faux dans le résultat de telles actions et de Disk Recovery commence la campagne qu’il a été conçu à. Disk Recovery sera configuré pour lancer au démarrage, donc être sûr qu’il affectera fort votre ordinateur par les dispositifs de balayage faux courants et les annonces ou les notifications contextuelles qui vous ennuiera. Il bloquera aussi d’autres programmes qui sont importants pour un travail informatique normal. Certaines des alertes fausses lisent :

Critical Error
Hard Drive not found. Missing hard drive.

Critical Error
RAM memory usage is critically high. RAM memory failure.

Comment enlever Disk Recovery ?

Disk Recovery n’est rien plus mais une escroquerie. S’il vous plaît ne pas l’installer sur votre ordinateur. Et le plus important, ne pas acheter ce programme faux. Si vous l’avez acheté déjà le vous devriez contacter votre société de carte de crédit et disputez les charges. Alors s’il vous plaît utiliser les instructions d’enlèvement au dessous d’enlever Disk Recovery ou manuellement ou avec Reimage ou aucun autre outil au dessous.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Disk Recovery vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller Disk Recovery. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Disk Recovery instantané
Disk Recovery instantané

Disk Recovery suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "[random].exe"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "[random]"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations "LowRiskFileTypes" = '/{hq:/s`s:/ogn:/uyu:/dyd:/c`u:/bnl:/ble:/sdf:/lrh:/iul:/iulm:/fhg:/clq:/kqf:/`wh:/lqf:/lqdf:/lnw:/lq2:/l2t:/v`w:/rbs:'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments "SaveZoneInformation" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download "CheckExeSignatures" = 'no'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main "Use FormSuggest" = 'yes'

Unregister Dll:
[random].dll

Supprimer les fichiers:
[random].dll
[random].exe
Disk Recovery.lnk
Uninstall Disk Recovery.lnk

Supprimer les répertoires:
%AllUsersProfile%\Application Data\[random]
%UserProfile%\Start Menu\Programs\Disk Recovery

Source: http://www.2-spyware.com/remove-disk-recovery.html

Guides suppression dans d'autres langues