Echelle de gravité:  
  (10/100)

DictAddon. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Logiciel d'publicité
12

DictAddon est un programme potentiellement indésirable, qui peut être téléchargé à partir d’Internet. Dans la plupart des cas, les gens téléchargement inconsciemment car il se propage activement en conjonction avec le freeware et shareware. Dès qu’il entre sa cible système PC, DictAddon commence à afficher ses annonces sur tous les navigateurs web qui sont installés sur cet ordinateur. Un des signes plus clairs que votre PC a été affectée est continu de bannières publicitaires et commerciales notifications qui promouvoir des services et des produits douteux. Si vous avez remarqué eux, Rechercher sur votre ordinateur avec anti-spyware à jour et supprimer des DictAddon du système. Sinon, vous pouvez remarquer du navigateur lent des bas et des redirections vers des sites Web non sécurisé.

Comment DictAddon peut entrer sur mon ordinateur ?

DictAddon est généralement répartie en conjonction avec le freeware et shareware. Télécharger de n’importe que ce programme est offert à de nombreux sites Web, la plus grande quantité d’utilisateurs de PC Télécharger ce soft comme une extension du navigateur annoncés. Au moment de l’écriture, vous pouvez le télécharger en conjonction avec File Opener Pro, SpeeditupFree et YTDownloader. Afin d’éviter ce programme potentiellement indésirable, vous devez commencer à payer plus d’attention au processus d’installation de l’ensemble du freeware et décochez ces cases à cocher indiquant que vous acceptez d’installer DictAddon. Si vous a trompé et téléchargé cet addon, suivez le guide ci-dessous et la sortir:

Comment supprimer DictAddon ?

N’importe que DictAddon ne doit jamais être appelée un virus, elle peut déclencher des problèmes divers. C’est pourquoi nous vous recommandons de désinstaller ce programme du système:

  1. cliquez sur Démarrer-> panneau-> programmes (ou ajout/suppression de programmes)-> désinstaller un programme.
  2. Recherchez ici, DictAddon et des entrées similaires.
  3. Sélectionnez ‘Désinstaller/Modifier’, puis cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

Après cela, vous devez fixer chacune de vos navigateurs web:

Internet Explorer:

  1. ouvert Internet Explorer, sélectionnez ‘Outils’-> ‘gérer Add-ons-> ‘Barres d’outils et Extensions’ et désinstaller DictAddon et autres extensions inconnues.
  2. Cliquez sur ‘ outils’-> ‘Gérer les addons’-> ‘Fournisseurs de recherche’ et choisissez le moteur de recherche vous avez utilisé avant.

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrez Mozilla Firefox, allez ‘Outils’-> ‘Modules’-> ‘Extensions’ ; trouver des DictAddon et des entrées similaires et cliquez sur ‘Désinstaller’.
  2. Aller ‘Outils’-> ‘Options’ et réinitialiser la page d’accueil de démarrage à google.com, yahoo.com ou page de recherche similaire.

Google Chrome:

  1. cliquez sur le bouton de menu de Chrome, sélectionnez ‘Outils’-> ‘Extensions’, trouver des DictAddon et autres extensions inconnues et les supprimer en cliquant sur la corbeille.
  2. Maintenant cliquez sur ‘Paramètres’-> ‘Manage-moteurs de recherche’ et changer votre moteur de recherche par défaut.

    Enfin, analyser le système avec anti-spyware mis à jour. Nous vous recommandons d’utiliser Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus.

Suppression de DictAddon automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer DictAddon vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour DictAddon Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour DictAddon Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Reimage est recommandé de désinstaller DictAddon. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller DictAddon. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant DictAddon (2014-01-26)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant DictAddon (2014-01-26)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant DictAddon (2014-01-26)
source: http://www.2-spyware.com/remove-dictaddon.html

Guides suppression dans d'autres langues