Echelle de gravité:  
  (91/100)

Defru virus. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Ugnius Kiguolis - - | Type : Logiciels malveillants
12

Ce qui est virus Defru ?

Defru virus est une menace sérieuse de cyber, qui a juste commencé à infecter les ordinateurs. Selon les dernières nouvelles, ce virus est principalement conçu pour les utilisateurs de PC de langue russe mais nous avons déjà reçu plusieurs plaintes de personnes qui vivent dans d’autres pays. Après avoir testé Defru sur certains de nos ordinateurs, nous avons facilement compris que cette menace vise identique à un autre virus – l’argent. Pour cela, il affiche le faux système de numérisation, puis offres ‘activation’ un programme, qui s’appelle Windows Security. Bien sûr, vous devriez jamais faire ça si vous ne voulez pas perdre votre argent. La nouvelle chose sur ce virus, c’est que dès que Defru virus détourne système PC, il modifie le fichier hosts de Windows. Après cela, il commence à réorienter sa victime vers un site de phishing qui ressemble à l’OS de Windows. Quand cette menace à bord, vous remarquerez peut-être que vous n’arrivez dans n’importe quel site de recherche, site de médias sociaux ou autres sites car il initie sa redirection dès que vous entrez le nom du domaine. Si vous avez remarqué le redirige vers la page d’analyse Windows Security, c’est le signe le plus évident montrant que votre ordinateur a été infecté. S’il vous plaît, ne laissez pas cette menace rester sur votre ordinateur. Agissez maintenant et supprimer le virus Defru avec l’aide de l’un de ces programmes qui sont donnés ci-dessous.

Comment Defru virus peuvent infecter mon ordinateur ?

Defru virus se propage autour de l’utilisation des mêmes méthodes anciennes qui ont été utilisés activement lors de l’épandage des voleurs, les virus ransomware et les cyber-menaces similaires. En essayant d’obtenir à l’intérieur du système sans être détecté, ce programme peut vous inciter à croire que vous devez télécharger les mises à jour pour certains de vos programmes ou installer quelque chose pour obtenir la possibilité de regarder votre contenu obligatoire. Une autre méthode, qui aide le virus Defru entrez ordinateur sans être détecté, est étroitement liée aux e-mails trompeurs. Si vous avez reçu un courriel d’une société avec laquelle vous n’avez jamais entendu parler de, vous devriez être concernés. Nous vous recommandons vivement de chercher diverses erreurs, grammaire et type et vérifiez l’expéditeur. Si un email vous semble suspect, c’est toujours une bonne idée de contacter la société et de lui demander sur le mail.

Il semble que le virus Defru est une autre menace de cyber qui est utilisée pour collecter de l’argent. Cette infection spécifique est utilisée pour escroquerie seulement 4,75 USD. Toutefois, si les fraudeurs parviennent à convaincre 100 personnes à payer cette somme d’argent par jour, il devient une affaire sérieuse…

Comment supprimer le virus Defru ?

Si vous pensez que votre ordinateur peut être infecté par le virus Defru, vous devez l’analyser avec bonne réputation anti-spyware. Il vous aidera à trouver tous les fichiers malveillants, y compris les autres fichiers qui appartiennent à d’autres menaces de cyber, et supprime les virus Defru. Nos programmes recommandés sont: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware.

Vous pouvez aussi essayer la désinstallation manuelle de Defru. Bien sûr, vous devriez être très prudent si vous suivez ces étapes:

1. Cliquez sur Démarrer-> Tous les programmes-> Accessoires.
2. Maintenant, faites un clic droit sur le bloc-notes et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
3. Ouvrez le fichier Hosts et supprimer les entrées inutiles qui se terminent par 127.0.0.1 localhost et ::1 localhost.

Pour éliminer le fichier exécutable malicioys (w1ndows_ [4 caractères]):

1. Redémarrez votre ordinateur en Mode sans échec
2. Maintenant, ouvrez le répertoire AppData et supprimez tous les fichiers malveillants qui sont associés à virus Defru

Suppression de Defru virus automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Defru virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Defru virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Defru virus. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Defru virus (2014-11-08)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Defru virus (2014-11-08)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Defru virus (2014-11-08)
Defru virus instantané
Defru virus instantané
source: http://www.2-spyware.com/remove-defru-virus.html

Guides suppression dans d'autres langues