Echelle de gravité:  
  (72/100)

Data Recovery. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

| Type : Voler programme
12

Vers la fin du mois d’avril 2012, un nouveau virus est apparu et porte le mêm nom que Data Recovery. C’est un programme different, veuillez prendre le soin de regarder les captures d’écrans pour voir avec lequel des Data Recovery votre ordinateur est infecté. Le nouveau virus Data Recovery que nous avions nommés Smart Data Recovery car ce virus à remplacer le virus Smart HDD et partage le même interface graphique.

Data Recovery est un programme d’optimisation d’ordinateur dangereux, qui affiche de fausses erreurs de sécurité, des problèmes au niveau du disque dur qui en effet n’existent pas. Il n’est pas le premier programme du genre, mais cette fausse application peut sérieusement compromettre votre intimité et resteindre votre accès à certains fichiers.C’est un clone et une arnaque de système de récupération. Data Recovery execute de fausses analyses et fait état que votre disque dur et votre mémoire Ram présentent des problèmes. Ce programme affiche de fausses alertes qui clamnet que vous courrez le risque de perdre les données et des fichiers importants si vous ne résovez pas le supposé problème immediatement.

C’est une arnaque souvent utilisée pour effrayer les utilisateurs en leur faisant croire que leurs ordinateurs sont infectés et de les emmener à « utiliser » de faux logiciels pour résoudre les problèmes. Data Recovery est distribué via des sites piratés et les scanners de faux virus. Si votre PC est infecté par ce faux programme d’optimisation informatique, vous le remarquerez tout de suite. Le programme malveillant va se caché sous forme de raccourcis et rendre votre bureau noir. Il cachera aussi des fichiers dans votre ordinateur, de sorte à vous faire croire que ces fichiers sont perdus et que votre disque dur est emdomagé. Il vous faudra faire reapparaître ces fichiers de façon manuelle. De plus, il ne faut pas supprimer les fichiers à partir du dossier temporaire de windows. Data Recovery copie certains fichiers de %Temp%\smtmp folder et si vous supprimez ces dossiers, vous avez besoin d’exécuter la récupération de disque de Windows car il n’y a pas d’autre façon de restaurer des raccourcis système et les fichiers. Nous recommandons STOPzilla. Quelques-uns des messages qui seront aléatoirement affichés sont les suivants: Veuillez noter que vous devriez suivre les instructions de suppression en mode sans échec avec réseau parce que la plupart des programmes ont besoin de supprimer Data Recovery qui est bloqués en mode normal. Dernier point, mais non des moindres, ne pas acheter ce faux programme. C’est une arnaque. Si vous avez déjà payé pour cela, contactez votre banque et contester les accusations. Puis utiliser STOPzilla pour supprimer Data Recovery à partir de votre ordinateur. Il suffit d’entrer le code d’activation donnée ci-dessus, installez:Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus or Malwarebytes Anti Malware et lancez un scan complet du système. Il va supprimer le programme malveillant et virus apparentés du système.

Suppression de Data Recovery automatique

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Data Recovery vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Data Recovery Bonheur
garantie
Télécharger
décapant pour Data Recovery Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
Reimage est recommandé de désinstaller Data Recovery. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Data Recovery. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Data Recovery (2013-10-12)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Data Recovery (2013-10-12)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Data Recovery (2013-10-12)
Data Recovery instantané
Data Recovery instantané

Data Recovery suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe
6DSS92c31Apgjk.exe

Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main "Use FormSuggest" = 'Yes'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings "CertificateRevocation" = '0'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings "WarnonBadCertRecving" = '0'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop "NoChangingWallPaper" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Associations "LowRiskFileTypes" = '/{hq:/s`s:/ogn:/uyu:/dyd:/c`u:/bnl:/ble:/sdf:/lrh:/iul:/iulm:/fhg:/clq:/kqf:/`wh:/lqf:/lqdf:/lnw:/lq2:/l2t:/v`w:/rbs:'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments "SaveZoneInformation" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer "NoDesktop" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System "DisableTaskMgr" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "[random].exe"
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run "[random]"
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system "DisableTaskMgr" = '1'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Download "CheckExeSignatures" = 'no'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced "Hidden" = '0'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced "ShowSuperHidden" = '0'
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\LastVisitedMRU "MRUList"

Supprimer les fichiers:
[random].exe
6DSS92c31Apgjk.exe
source: http://www.2-spyware.com/remove-data-recovery.html

Guides suppression dans d'autres langues