Qu'est-ce que ccSvcHst.exe? Comment peut-on le supprimer?

ccSvcHst.exe

ccSvcHst.exe est un fichier légitime, qui est ajouté à son système lorsque l’utilisateur installe un produit développé par la Symantec Corporation (Norton Antivirus, Norton Firewall, etc.). Toutefois, les experts en sécurité classent également ce fichier comme processus non essentiel de système, donc il peut être résilié si l’utilisateur décide de le faire. ccSvcHst.exe est situé dans le répertoire C:\Program Files et il faut environ 130.250 bytes d’espace disque. Si ce fichier est exécuté, il envoie les données via LAN ou une autre connexion Internet. ccSvcHst.exe n’est pas un fichier de base de Windows, par conséquent, il s’exécute dans le contexte des processus de Windows.

DANGER!

Parfois les virus et autres menaces informatiques peuvent se déguisent en un véritable et légitime d’exploitation Windows processus afin de se cacher et d’empêcher leur suppression. Si votre ccSvcHst.exe se trouve pas dans les C:\Program Files, il y a une forte possibilité que ce fichier exécutable est un virus. Si vous avez encore le moindre soupçon que ce fichier est malveillant, vous ne devriez pas perdre du temps et vérifier avec cet outil : RegCure Pro.

Offre
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage Bonheur
garantie
Télécharger
Intego Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Supported versions Compatible avec OS X Supported versions
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous avez échoué à éliminer le dégât du virus en utilisant Reimage Intego, posez la question à notre équipe de support et fournissez autant de détails que possible.
Reimage Intego dispose d'un scanner gratuit et limité. Reimage Intego vous en propose davantage grâce au scan lorsque vous achetez sa version complète. Lorsque le scanner gratuit détecte des problèmes, vous pouvez les résoudre en utilisant les réparations manuelles gratuites ou en optant pour l'achat de la version complète afin de les résoudre automatiquement.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Reimage, essayez de lancer SpyHunter 5.
Logiciel remplaçant
Chaque logiciel a un objectif différent. Si vous n'avez pas réussi à réparer des fichiers endommagés avec Intego, essayez de lancer Combo Cleaner.
Source: https://www.2-spyware.com/file-ccsvchst-exe.html
Guides suppression dans d'autres langues

Votre opinion sur ccSvcHst.exe

Fichiers
Logiciel
Comparez