Echelle de gravité:  
  (10/100)

Annonces par OkayFreedom. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Lucia Danes - - | Type : Logiciel d'publicité
12

Ce qui est OkayFreedom ?

OkayFreedom par Staganos Software GmbH est une demande légitime qui ressemble vraiment utile et digne de confiance. C’ est les développeurs prétendent qu’après l’installation de cette application sur votre ordinateur, vous sera fourni avec ces avantages:

  • sites Web d’accès bloqué dans votre pays;
  • Utiliser l’ensemble de vos sites Web préférés à l’étranger ;
  • Accéder au web en toute sécurité – même dans les hotspots publics ;
    Surfez anonymement ;
  • Protégez votre vie privée sur l’internet ;

Cependant, nous doutons que ce soft est confiante et efficace. De nombreux internautes ont déjà rendu compte qu’il ne fonctionne pas tel que promis ; considérant que la majorité des fournisseurs de sécurité réputés d’accord qu’il devrait être classé comme ‘adware’ et un programme potentiellement indésirable (PUP). Cela signifie qu’il a été développé à des fins commerciales et qu’il est principalement utilisé pour générer des revenus pour ses développeurs de trafic du visiteur à l’affiliation de sites Web, collecte des clics et ainsi de suite. Pour cela, il peut annonces trompeuses de tierce partie te livrer, qui peut renseigner sur les différentes offres, remises, codes promo et des choses semblables. Malheureusement, après avoir cliqué sur OkayFreedom annonces, vous pouvez être redirections vers des sites Web suspects, ce qui pourraient favoriser le contenu suspect et peuvent même conduire à l’infiltration de virus ou de malware. Toutefois, ce logiciel publicitaire est connu non seulement pour fournir trompeuses ‘annonces par OkayFreedom’. Il est également connu pour installer le logiciel de suivi sur les navigateurs web des utilisateurs et l’espionnage sur eux. Heureusement, il peut accéder à des informations non personnellement identifiables uniquement (termes de recherche, plus fréquemment visité des sites Web, les données saisies dans leur, clique, adresse IP, adresse email, emplacement du PC, etc.). Cependant, la plupart des internautes ne se sentent pas très heureuse après avoir constaté que les tierces parties surveillent leurs activités en ligne, surtout quand une permission directe pour qui ne lui n’est pas demandée. En plus de cela, OkayFreedom virus peuvent également introduire des problèmes techniques. Il peut négativement affecter les performances de votre PC, augmenter les vulnérabilités de sécurité, parfois même gratuites votre navigateur web. Par conséquent, afin de maintenir la navigation efficacement et prévenir la réception risque-pose OkayFreedom annonces, nous vous recommandons vous supprimer ce logiciel publicitaire de votre ordinateur dès maintenant. Pour cela, nos experts en sécurité vous recommandons d’utiliser Reimage (Windows OS) ou Webroot AntiVirus de SecureAnywhere (système d’exploitation Windows et Mac OS X).

Comment OkayFreedom peut pirater mon ordinateur ?

OkayFreedom est promue par l’intermédiaire de son site officiel où vous pouvez télécharger sa version gratuite ou payer 29,95 $ pour une version premium. Toutefois, il peut apparaître sur votre ordinateur sans téléchargement il il. Il peut être fixé sur autres freewares et répartis en paquets logiciels. Si vous ne souhaitez pas se tromper en l’installant, vous devriez se décomposer logiciel intégré. Vous pouvez facilement faire cela en vérifiant chaque freeware que vous allez installer. Toujours opter pour l’option d’installation avancée ou Custom, soigneusement surveiller le processus d’installation du freeware et décocher tiques affirmant que vous acceptez d’installer ‘outils recommandés’, telles qu’Add-ons, plug-ins, barres d’outils ou d’extensions.

Comment supprimer le virus OkayFreedom ?

Comme vous le savez probablement déjà, logiciel fourni habituellement se composent d’un programme gratuit et plusieurs applications de tierce-partie. Donc, si vous avez détecté OkayFreedom virus installé sur votre machine, autres programmes potentiellement indésirables peuvent également cacher dedans. Pour fixer votre machine complètement, nous recommandons d’utiliser un outil de suppression automatique. Si vous préférez suppression manuelle, le suivre ces étapes:

Vous pouvez supprimer OkayFreedom automatiquement avec l'aide de l'un de ces programmes: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, Malwarebytes Anti Malware. Nous recommandons ces applications parce qu'ils peuvent facilement supprimer les programmes potentiellement indésirables et des virus avec tous leurs fichiers et entrées de Registre qui sont associées à eux.

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Annonces par OkayFreedom vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
Reimage est recommandé de désinstaller Annonces par OkayFreedom. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Reimage est recommandé de désinstaller Annonces par OkayFreedom. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant Annonces par OkayFreedom (2015-05-04)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Annonces par OkayFreedom (2015-05-04)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant Annonces par OkayFreedom (2015-05-04)
Annonces par OkayFreedom instantané
Annonces par OkayFreedom instantané
Menu rapide: Guide de suppression manuel de annonces OkayFreedom
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer OkayFreedom à partir de Windows 7 / Vista / XP systèmes

  • Cliquez sur Start Control Panel Programs and Features (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur Add/Remove Programs).
Cliquez sur 'Start -> Control Panel -> Programs and Features' (si vous êtes s utilisateur, cliquez sur 'Add/Remove Programs').

Supprimer OkayFreedom à partir de Windows 10 / Windows 8 systèmes

  • Si vous êtes utilisateur de Windows 10 / Windows 8, puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que Quick Access Menu apparaît, sélectionnez Control Panel et Uninstall a Program.
Si vous êtes utilisateur de 'Windows 10 / Windows 8', puis faites un clic droit dans le coin inférieur gauche de l'écran. Une fois que 'Quick Access Menu' apparaît, sélectionnez 'Control Panel' et 'Uninstall a Program'. Désinstaller OkayFreedom et programmes connexes
  • Ici, l'air de OkayFreedom ou tout autre récemment installé les programmes suspects.
  • Désinstaller et cliquez sur OK pour enregistrer ces modifications.
Faites un clic droit sur chacune des entrées suspectes et sélectionnez 'Uninstall'
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer OkayFreedom à partir de Mac OS X système

Si vous utilisez OS X, cliquez sur Go bouton en haut à gauche de l'écran et sélectionnez Applications.

Cliquez sur 'Go' et sélectionnez 'Applications'

Attendre jusqu'à ce que vous voyez dans le dossier de Applications et recherchez OkayFreedom ou d'autres programmes suspects à ce sujet. Maintenant faites un clic droit sur chaque de ces entrées et sélectionnez Move to Trash.

Clic sur chaque entrée malveillante et sélectionnez 'Move to Trash'
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer OkayFreedom à partir de Internet Explorer (IE)

Remove modules dangereux
  • Ouvrir Internet Explorer, cliquez sur l'icône d'engrenage (menu de IE) dans le coin supérieur droit du navigateur et choisissez Manage Add-ons.
Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Manage add-ons'
  • Vous verrez une fenêtre de Manage Add-ons. Ici, chercher de OkayFreedom et autres plugins suspectes. Désactiver ces entrées en cliquant sur Disable:
Faites un clic droit sur chacune des entrées malveillantes et sélectionnez 'Disable' 'Changer votre page d'accueil si elle a été modifiée par le virus:
  • Cliquez sur l'icône d'engrenage (menu) sur le coin supérieur droit du navigateur et sélectionnez Internet Options. séjour dans General onglet.
  • Ici, supprimer les URL malveillante et entrez le nom de domaine préférable. Cliquez sur Apply pour enregistrer les modifications
Supprimer URL malveillante, entrez votre nom de domaine souhaité et cliquez sur 'Apply' pour enregistrer les modifications Réinitialiser Internet Explorer
  • Cliquez de nouveau sur l'icône d'engrenage (menu), puis sélectionnez Internet options. Allez dans Advanced onglet
  • Ici, sélectionnez Reset.
  • Lorsque dans la nouvelle fenêtre, cocher Delete personal settings et sélectionnez Reset pour compléter le retrait de OkayFreedom
Allez à l'onglet 'Advanced', et cliquez sur le bouton 'Reset'. Maintenant, sélectionnez 'Delete personal settings' et cliquez sur le bouton de 'Reset' à nouveau
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer les annonces de OkayFreedom dans Microsoft Edge

Réinitialiser les paramètres de Microsoft Edge (Méthode 1):
  • Lancez l'application Microsoft Edge et cliquez sur More (les trois points situés dans le coin supérieur droit de l'écran)
  • Cliquez sur Settings pour ouvrir plus d'options.
  • Dès que la fenêtre des Settings s'affiche, cliquez sur le bouton Choose what to clear sous l'option Clear browsing data.
Allez à Paramètres et sélectionnez 'Choose what to clear'
  • Ici, sélectionnez tous ce que vous voulez supprimer et cliquez Clear.
Sélectionnez le bouton 'Clear'
  • Maintenant, faites un clic droit sur le bouton Start (le logo Windows). Ensuite, sélectionnez Task Manager.
Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez le 'Task Manager'
  • Dans l'onglet Processes, recherchez Microsoft Edge.
  • Cliquez droit dessus et choisissez l'option Go to details. Si vous ne voyez pas l'option Go to details, cliquez More details et répétez les étapes précédentes.
Faites un clic droit sur 'Microsoft Edge' et sélectionnez 'Go to details'Sélectionnez 'More details' si 'Go to details' ne s'affiche pas
  • Lorsque l'onglet Details s'affiche, cherchez toutes les entrées comportant le nom Microsoft Edge. Faites un clic droit sur chacune de ces entrées et sélectionnez End Task pour éliminer ces entrées.
Retrouvez les entrées de Microsoft Edge et sélectionnez 'End Task'

Si la Méthode 1 échoue, vous devez utiliser une méthode de réinitialisation avancée de Microsoft Edge.

Réinitialisation du navigateur Microsoft Edge (Méthode 2):

Note: Vous devez sauvegarder vos données avant d'utiliser cette méthode
  • Cherchez ce dossier dans votre ordinateur: C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe.
  • Sélectionnez toutes les entrées sauvegardées dans ce dossier et faites un clic droit avec votre souris. Ensuite, choisissez l'option Delete.
Allez dans le dossier Microsoft Edge de votre ordinateur, et faites un clic droit sur chacune des entrées et choisissez 'Delete'
  • Cliquez sur le bouton Start (le logo Windows) et frappez window power sur la ligne de Search my stuff.
  • cliquez droit sur l'ntréee Windows PowerShell et choisissez Run as administrator.
Retrouvez Windows PowerShell, cliquez droit dessus et sélectionnez 'Run as administrator'
  • Dès que l'Administrateur: la fenêtre Windows PowerShell s'affiche, collez cette ligne de commande après PS C:\WINDOWS\system32> et pressez le bouton Entrée: Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml -Verbose}
Copiez et Collez la commande requise et pressez sur 'Enter'

Une fois que ces étapes sont achevées, OkayFreedom doit être supprimé de votre navigateur Microsoft Edge.

WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer OkayFreedom à partir de Mozilla Firefox (FF)

Supprimer des extensions dangereuses
  • Ouvrir Mozilla Firefox, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Add-ons Extensions.
Cliquez sur l'icône du menu et sélectionnez 'Add-ons'
  • Ici, sélectionnez OkayFreedom et autres plugins discutable. Cliquez sur Remove pour supprimer ces entrées
Sélectionnez 'Extensions' et recherchez les entrées malveillantes. Cliquez sur 'Remove' pour se débarrasser de chacun d'eux Réinitialiser Mozilla Firefox
  • Cliquez sur le Firefox menu en haut à gauche et ensuite cliquez sur le point d'interrogation. Ici, choisissez Troubleshooting Information.
Cliquez sur l'icône du menu puis sur '?'. Sélectionnez 'Troubleshooting Information'
  • Maintenant, vous verrez Reset Firefox to its default state message avec bouton de Reset Firefox. Cliquez sur ce bouton pour plusieurs fois et complète de OkayFreedom enlèvement.
Cliquez sur le bouton 'Reset Firefox' pour une couple de fois
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer OkayFreedom à partir de Google Chrome

Delete plugins malveillant
  • Ouvrir Google Chrome, cliquez sur l'icône du menu (en haut à droite) et sélectionnez Tools Extensions.
Cliquez sur l'icône du menu. Sélectionnez 'Tools' et 'Extensions'
  • Ici, sélectionnez OkayFreedom et autres plugins malveillants et icône de la corbeille sélection pour supprimer ces entrées.
Recherchez les entrées malveillantes et supprimer chacun d'eux en cliquant sur l'icône de la corbeille
  • Cliquez de nouveau sur l'icône du menu et choisissez Settings Manage Search engines la rubrique Search.
Quand en 'Settings', sélectionnez 'Manage search engines...'
  • En cas de Search Engines..., supprimer les sites de recherche malveillant. Vous devriez laisser seulement Google ou votre nom de domaine favori.
Cliquez sur 'X' pour supprimer les URL malveillantes Réinitialiser Google Chrome
  • Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de votre Google Chrome et sélectionnez Settings.
  • Faites défiler jusqu'à la fin de la page et cliquez sur Reset browser settings.
Quand en 'Settings', faites défiler vers le bas pour la touche 'Reset browser settings' et cliquez sur elle
  • Cliquez sur Reset pour confirmer cette action et achever le retrait de OkayFreedom.
Cliquez sur le bouton 'Reset' pour compléter votre déménagement
WindowsMac OS XInternet ExplorerMicrosoft EdgeFirefoxGoogle ChromeSafari

Supprimer OkayFreedom à partir de Safari

Supprimer des extensions dangereuses
  • Ouvrir Safari navigateur et cliquez sur Safari dans le menu en haut à gauche de l'écran. Une fois que vous faites cela, sélectionnez Preferences.
Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Preferences'
  • Ici, sélectionnez Extensions et recherchez OkayFreedom ou autres entrées suspectes. Cliquez sur le bouton de s our obtenir débarrasser de chacun d'eux.
Aller vers 'Extensions' et désinstaller des modules malveillants Réinitialiser Safari
  • Open Safari navigateur et cliquez sur Safari dans la section du menu en haut à gauche de l'écran. Ici, sélectionnez Reset Safari...
Clic sur 'Safari' et sélectionnez 'Reset Safari...'
  • Maintenant vous verrez une fenêtre de dialogue détaillé remplie d'options de remise à zéro. Toutes ces options sont généralement vérifiées, mais vous pouvez spécifier lequel d'entre eux vous souhaitez réinitialiser. Cliquez sur Reset pour terminer le processus de suppression de OkayFreedom.
Sélectionnez toutes les options et cliquez sur le bouton de 'Reset'
Reimage est un outil pour détecter les logiciels malveillants. Vous devrez acheter la version complète pour supprimer des infections. Plus d'informations sur Reimage.
Après la désinstallation de ce programme potentiellement indésirable (PUP) et fixation de chacune de vos navigateurs web, nous vous recommandons d'analyser votre système de PC avec un anti-spyware de bonne réputation. Cela vous aidera à vous débarrasser des traces de Registre OkayFreedom et permettra également d'identifier les parasites connexes ou les infections malware possible sur votre ordinateur. Pour cela, vous pouvez utiliser nos cotés malware remover: Reimage, Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus ou Malwarebytes Anti Malware.
Lucia Danes
Lucia Danes - Chercheur de virus

Si ce guide retrait gratuit vous a aidé et que vous êtes satisfait de notre service, veuillez considérer faire un don à maintenir ce service. Même une plus petite quantité sera appréciée.

source: http://www.2-spyware.com/remove-ads-by-okayfreedom.html

Guides suppression dans d'autres langues