Echelle de gravité:  
  (68/100)

AdProtect. Comment supprimer? (Guide de désinstallation)

Par Julie Splinters - - | Type : Voler programme
12

AdProtect (a.k.a. Ad-Protect) est un programme malveillant qui est classé comme rogue anti-spyware. Il peut installer sur les ordinateurs sans nécessiter l’autorisation de l’utilisateur via un cheval de Troie (Zlob), les e-mails de spam, ou de fausses alertes de logiciels. Après cela, il peut afficher les fausses alertes de sécurité afin de pousser les gens à croire que leurs ordinateurs sont infectés et nécessité un entretien adéquat. Bien sûr, tous les ordinateurs ont besoin d’entretien et de protection contre les virus. Toutefois, AdProtect n’est certainement pas le programme qui peut m’aider. Si votre système du PC a déjà commencé à générer des alertes contextuelles powered by AdProtect, n’hésitez pas et exécuter une analyse complète du système avec Reimage ou une autre trustworthy anti-malware.

Pourquoi devrais-je rester loin de AdProtect virus ?

AdProtect est un voyou anti-logiciels espions. Il appartient au niveau supérieur de menaces de sécurité pour plusieurs raisons. Tout d’abord, elle peut affecter les ordinateurs à l’aide d’infectés pop-ups, faux en ligne, chevaux de Troie, spam scanners de pièces jointes et autres moyens similaires. Deuxièmement, elle peut diminuer les performances de l’ordinateur et d’accroître ses vulnérabilités. Troisièmement, il peut escroquer une quantité considérable de l’argent de vos poches sans aucune possibilité de les ravoir.

AdProtect a été développé en 2009. Plus tôt, ce voyou a été considéré comme l’un des plus dangereux rogues sur le marché puisqu’elle a eu la possibilité de contourner même la plus fiable des outils anti-programme malveillant. Au moment de la rédaction du présent rapport, il ne peut exploiter les failles de sécurité des ordinateurs qui sont mal protégés. Une fois à l’intérieur d’un système cible, il installe une clé dans Windows Startup, crée une tâche planifiée et commence les utilisateurs de rapports à propos de problèmes de sécurité ou de confidentialité PC. Ad-Protect rogue peut engager les deux faux les analyses de sécurité et alertes contextuelles. Bien que ses résultats de scan peut théoriquement être vrai, nous voulons insister sur le fait que cet outil ne dispose pas de base de données de virus, qui est pourquoi il peut soit indiquer système aléatoire de fichiers de votre PC comme des menaces ou peut afficher des résultats de scan prédéterminée qui contiennent des noms de vrais virus, tels que les chevaux de Troie:JS/frame/Ref, cheval de Troie. Agent.AI, Trojan.vbs.Qhost, et beaucoup d’autres. Toutefois, il est important de garder à l’esprit qu’aucun d’entre eux sont réels. C’est tout simplement une tentative de percevoir l’argent de naïfs et des utilisateurs inexpérimentés

AdProtect

AdProtect

une année de licence de AdProtect peut coûter de 50$ à 99$, ce qui est une somme considérable d’argent. Toutefois, même si vous n’aurait à payer de 0,1$ pour licence Ad-Protect qui est censé déposer toutes les menaces à partir de votre ordinateur, vous ne devriez pas faire ça. C’est parce qu’il ne vous aidera pas à déposer AdProtect virus du système. En plus de cela, vous pouvez divulguer les détails de carte de crédit pour les escrocs en ligne. Par conséquent, soyez prudent et restez loin de cela et d’autres voleurs.

Est-il possible d’empêcher AdProtect rogue anti-logiciels espions d’infecter mon ordinateur ?

Comme nous l’avons déjà indiqué, habituellement il se propage via fake scanners de sécurité, mises à jour logicielles, le spam des pièces jointes, les chevaux de Troie et d’autres moyens déloyaux. Par conséquent, afin de vous protéger contre l’infection virale AdProtect est le développement de la navigation sécurisée de l’environnement et habitudes. Gardez toujours la réputation d’un anti-logiciel espion installé et la tenir à jour. En outre, jamais visiter de sites illégaux ou si vous être réacheminés par accident, ne cliquez pas sur tout contenu qui est fourni. Dernier point, mais non le moindre, être très prudent avec les e-mails des lettres. Vérifiez toujours l’expéditeur, recherchez des erreurs, et ouvrez-la seulement si elle ne semblent fiables. Au mieux, deleter ou rapport comme spam tous courriel imprévu des lettres.

Comment puis-je déposer AdProtect virus ?

Si fausses alertes Ad-Protect AdProtect ou ont commencé à interrompre votre navigation, vous devriez télécharger la réputation d’un programme anti-logiciel espion et mettez-le à jour vers sa version la plus récente. Il est maintenant temps pour exécuter une analyse complète du système (ici est un guide détaillé expliquant comment faire : guide).

Pour la dépose de AdProtect malveillant, nous recommandons fortement d’utiliser Reimage ou Plumbytes Anti-MalwareWebroot SecureAnywhere AntiVirus, parce qu’ils peuvent détecter chaque composant masqué qui appartient à cette question et d’autres menaces cybernétiques en un rien de temps.

ATTENTION! Comme nous l’avons déjà mentionné précédemment, AdProtect peut essayer de bloquer l’installation et de l’activité de programmes légitimes en matière de sécurité, y compris StopZilla SpyHunter et. Si vous ne parvenez pas à télécharger ou à lancer tout, essayez les options suivantes :

1. Utilisation de la fonction Restauration du système pour désactiver virus :

  1. Passer à l’écran de démarrage Windows 8 et type point de restauration dans la section Recherche.
  2. Maintenant, cliquez sur Paramètres -> Créer un point de restauration.
  3. Lorsque dans l’onglet Protection du système, sélectionnez Restauration du système.
  4. Cliquez sur le bouton Suivant pour voir vos points de restauration et cliquez sur l’entrée gauche vous avez besoin.
  5. Maintenant, sélectionnez Numériser pour les programmes touchés -> Fermer -> Suivant -> Terminer.
  6. Une fois votre ordinateur redémarré, téléchargez Reimage et exécuter une analyse complète du système après la mise à jour.

2. Redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau :

  1. Cliquez sur les touches Windows et allez dans le coin inférieur droit.
  2. Sélectionnez Paramètres -> Modifier les paramètres PC -> Général.
  3. Cliquez sur leredémarrage buttonunder maintenant de démarrage avancé.
  4. Maintenant selectTroubleshoot -> Advanced Options -> Paramètres de démarrage.
  5. Maintenant, choisissez Redémarrer et appuyez sur F5.
  6. Lancer IE ou un autre navigateur et entrez ce lien à votre barre d’adresse : http://www.2-spyware.com/download/hunter.exe
  7. télécharger un programme sur votre ordinateur de bureau et lancez-la pour supprimer des fichiers malveillants.

3. En utilisant un autre ordinateur pour télécharger anti-logiciels espions :

  1. Prendre un autre ordinateur qui n’est pas infecté par ce virus et téléchargez Reimage.
  2. Après avoir terminé la procédure, transférer ces logiciels anti-programme malveillant sur le CD/DVD, un lecteur externe ou un lecteur flash USB.
  3. Dans l’entretemps, tuer les processus malveillants sur votre ordinateur infecté. Pour cela, vous pouvez utiliser ce didacticiel.
  4. Coller l’appareil utilisé pour le transfert d’un programme anti-espion pour votre PC infecté et lancez-le.
Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation. En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer AdProtect vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Télécharger
Reimage (outil de suppression) Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft Windows Compatible avec OS X
Que faire si la procédure échoue ?
Si vous ne parvenez pas à supprimer l'infection en utilisant Reimage, soumettez une question, soumettez votre question à notre équipe d'assistance et soyez le plus précis possible.
Reimage est recommandé de désinstaller AdProtect. Free scanner vous permet de vérifier si votre ordinateur est infecté ou non. Si vous avez besoin de supprimer les logiciels malveillants, vous devez acheter la version sous licence de Reimage' outil de suppression de logiciels malveillants.

Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.

Plus d'informations sur ce programme se trouvent dans Reimage examen.
Mentions de sur Reimage
Mentions de sur Reimage
Logiciel remplaçant
Plumbytes Anti-Malware
Nous avons testé l'efficacité de Plumbytes Anti-Malware en supprimant AdProtect (2015-11-08)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant AdProtect (2015-11-08)
Hitman Pro
Nous avons testé l'efficacité de Hitman Pro en supprimant AdProtect (2015-11-08)
Webroot SecureAnywhere AntiVirus
Nous avons testé l'efficacité de Webroot SecureAnywhere AntiVirus en supprimant AdProtect (2015-11-08)

AdProtect suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
adprotect_setup.exe
ad-protect.exe
uninst.exe

Effacer les valeurs de registre:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOfficeOutlookAddinsAd-Protect.Addin.1
HKEY_CLASSES_ROOTAd-Protect.Addin
HKEY_CLASSES_ROOTAd-Protect.Addin.1
HKEY_CLASSES_ROOTAd-Protect.Server
HKEY_CLASSES_ROOTAd-Protect.Server.1
HKEY_CLASSES_ROOTAppID{7C11C36C-2AE0-4489-9B09-A6129139D52D}
HKEY_CLASSES_ROOTAppID{9DA1990B-9BCA-4c80-AEFB-11A40FA849F9}
HKEY_CLASSES_ROOTAppID{C628512D-A058-4BD4-B47B-B036F45FA02B}
HKEY_CLASSES_ROOTAppIDad-protect.EXE
HKEY_CLASSES_ROOTAppIDIEControl.DLL
HKEY_CLASSES_ROOTAppIDspamdet.DLL
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{99A753C6-E429-46BD-989E-DD4A21CD059D}
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{BBBD3E11-D201-46C9-8471-091D33159287}
HKEY_CLASSES_ROOTInterface{214345B8-BB69-498D-A168-29F58F15D806}
HKEY_CLASSES_ROOTInterface{D2C1986A-FBEC-4472-AABF-6D42F08DBC8E}
HKEY_CLASSES_ROOTInterface{E6B4AB50-F423-4EE6-9839-B35DCFCDFA49}
HKEY_CLASSES_ROOTInterface{F51BC478-D997-4C56-988D-79D9EEAAD1EC}
HKEY_CLASSES_ROOTInterface{F82FD7D4-2EC8-40B3-A141-DE051C98DCE9}
HKEY_CLASSES_ROOTInterface{FD4DCB8B-C33A-4E70-A351-6FAB7E1071A4}
HKEY_CLASSES_ROOTspamdet.SpamDetector
HKEY_CLASSES_ROOTspamdet.SpamDetector.1
HKEY_CLASSES_ROOTTypeLib{283ED043-D403-4808-BF28-FCDE29DCF1FB}
HKEY_CLASSES_ROOTTypeLib{32BD20FD-41FD-47FB-9BC9-28DCBD7D55D7}
HKEY_CLASSES_ROOTTypeLib{DFCDA823-80C5-4F55-B328-7EFD4AFBD9A0}
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{D2C1986A-FBEC-4472-AABF-6D42F08DBC8E}
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{D7ABE914-B8CF-4602-9145-6BDAAEDA21AA}
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{E6B4AB50-F423-4EE6-9839-B35DCFCDFA49}
HKEY_CLASSES_ROOTIEControl.IEExtension
HKEY_CLASSES_ROOTIEControl.IEExtension.1
MicrosoftOfficeOutlookAddinsAd-Protect.Addin.1
Ad-Protect.Addin
Ad-Protect.Addin.1
Ad-Protect.Server
Ad-Protect.Server.1
BBBD3E11-D201-46C9-8471-091D33159287
EA038DDD-0FE0-41f5-BA60-FC3660529E71
E23B7464-FAF1-4B5A-8417-B019DA68E62D
HKEY_CLASSES_ROOTclsid{d7abe914-b8cf-4602-9145-6bdaaeda21aa} appid
HKEY_CLASSES_ROOTclsid{d7abe914-b8cf-4602-9145-6bdaaeda21aa}programmable
HKEY_CLASSES_ROOTtypelib{dfcda823-80c5-4f55-b328-7efd4afbd9a0}
HKEY_CLASSES_ROOTtypelib{dfcda823-80c5-4f55-b328-7efd4afbd9a0}1.0
HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwaremicrosoftwindowscurrentversionexplorerbrowser helper objects{1f6fe2c2-6040-4645-9053-7f689affe176}

Unregister Dll:
startupeditor.dll
messengercontrol.dll
desktopmanager.dll
msvcr71.dll
msvcp71.dll
dbghelp.dll
adpnospam.dll
adpiemonitor.dll

Supprimer les fichiers:
adprotect_setup.exe
settings.xml
adplanguage.ini
activex.db
ad-protect.chm
ad-protect v6.3 un-installer.lnk
ad-protect v6.3 website.lnk
ad-protect v6.3.lnk
ad-protect.chm
ad-protect.exe
ad-protect.url
adpiemonitor.dll
adplanguage.ini
adpnospam.dll
ad-protect.exe
ad-protect.url
adpiemonitor.dll
adpnospam.dll
blacklist.db
config.ini
cookies.db
dbghelp.dll
filesnames.db
hosts.db
knownlocations.db
english.ini
spanish.ini
adp_activity-07132006-143048.log
md5.db
uninst.exe
ad-protect v6.3 un-installer.lnk
ad-protect v6.3 website.lnk
msvcp71.dll
msvcr71.dll
desktopmanager.dll
messengercontrol.dll
startupeditor.dll
registry.db
sdebug.log
spywareinfo.db
tips.txt

Supprimer les répertoires:
C:Documents and SettingsShannonApplication DataAdProtect NoSpam

source: http://www.2-spyware.com/remove-adprotect.html

Guides suppression dans d'autres langues