Supprimer PortaldoSites.com

 
Echelle de gravité: Echelle de gravité (11/100)
 

PortaldoSites.com est un moteur de recherche, qui est étroitement lié à un virus de pirate de navigateur utilisé pour augmenter le nombre de ses visiteurs. Une fois que votre PC est infecté, il commence à agir vers le haut après quelques modifications secrètes qui sont généralement établies à cette menace. En règle générale, il change la page d’accueil et les paramètres du moteur de recherche par défaut et rend la victime à visiter portaldosites.com ou search.portaldosites.com autant que possible. Nous ne recommandons pas l’utilisation de ce site pour vos séances de recherche parce qu’il fait la promotion de sites Web non sécurisés, montre les résultats de la recherche forgés et peut également suivre vos habitudes de navigation. En outre, les utilisateurs signalent sur les graves problèmes lorsque vous essayez d’utiliser Google ou Bing pour leurs séances de recherche. Si vous voyez aussi cette page au lieu de google.com ou autre moteur de recherche, vous devez vérifier votre PC pour un pirate de navigateur et retirez-le du système dès que possible. N’oubliez pas, à l’aide de Portaldosites.com peut générer des problèmes sérieux pour vous et votre ordinateur !

Pourquoi est-ce je suis REDIRIGÉ vers PortaldoSites.com ?

Redirectionà Portaldosites.com ou sites similaires commencent lorsque l’ordinateur est infecté avec le pirate de navigateur. Ce virus se propage par les sites illégaux, spam, publicités intempestives malveillantes et des moyens semblables de distribution. En outre, il existe certaines applications freeware qui ont également été remarqué épandage pirates de navigateur, les adwares et les barres d’outils indésirables. Afin d’éviter cela, faites attention à chaque fenêtre installation et décochez entrées inconnues. En outre, dès qu’il pénètre à l’intérieur de l’ordinateur cible, ce virus de redirection remplace la page d’accueil portaldosites.com et convertit cette ou search.portaldosites.com un moteur de recherche par défaut du site. S’il vous plaît, ne pas ignorer ces changements et améliorer vos activités de navigation en éliminant PortaldoSites redirect virus du système.

Comment supprimer le VIRUS PortaldoSites redirection ?

Afin de supprimer les virus de redirection Portaldosites.com, essayez de trouver dans la liste Ajout/suppression de programmes. Pour cela, cliquez sur le bouton ‘Start’-> les paramètres-> panneau-> ajout/suppression de programmes. Ici, vous devriez regarder à tout ce qui pourrait être lié à Portaldosites.com et cliquez sur ‘Désinstaller’. Enfin, cliquez sur ‘Oui ‘ et ‘OK’ pour enregistrer les modifications.

En outre, enlever Portaldosites.com de votre navigateur:

Internet Explorer :

ouvert IE-> outils-> Option Internet-> général onglet entrée Google ou autre adresse pour que la valeur par défaut.

Mozilla Firefox:

Open Mozilla Firefox, sélectionnez Outils-> Options-> générale-> démarrage. Maintenant, sélectionnez ‘Afficher une page blanche’ quand Firefox commence ou ensemble un certain site Web, comme Google ou similaire…

Google Chrome:

ouvert Google Chrome, cliquez sur l’icône wench, accédez aux paramètres et choisissez ‘Gérer-moteurs de recherche’. Changer le moteur de recherche google ou autre et supprimer des Portaldosites.com de la liste. Ensuite, allez à la section ‘au démarrage’ et assurez-vous que vous obtenez une page vierge lors de la création de nouvel onglet

la plus importante chose qui ne doit pas être oubliée ! Analysez votre ordinateur avec la mise à jour anti-spyware pour s’assurer que votre PC soit exempt de virus. Nous vous recommandons d’utiliser SpyHunter.

Automatique PortaldoSites.com retrait:

Nous ne pourrions être affilié à aucun produit que nous recommandons sur le site. La divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer PortaldoSites.com vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
SpyHunter est recommandé de désinstaller décapant PortaldoSites.com Vous devriez confirmer avec essai gratuit qui détecte la version actuelle du parasite.

dot
STOPzilla
Nous testons STOPzilla l'efficacité à éliminer les PortaldoSites.com (2013-05-07 00:52:07)
dot
Malwarebytes Anti Malware
Nous testons Malwarebytes Anti Malware l'efficacité à éliminer les PortaldoSites.com (2013-05-07 00:52:07)
dot
XoftSpy AntiVirus Pro
Nous testons XoftSpy AntiVirus Pro l'efficacité à éliminer les PortaldoSites.com (2013-05-07 00:52:07)
dot
Defender Pro Ultimate Security Suite
Nous testons Defender Pro Ultimate Security Suite l'efficacité à éliminer les PortaldoSites.com (2013-05-07 00:52:07)
PortaldoSites.com instantané:
PortaldoSites.com

Guides suppression dans d'autres langues





  1. barthelemy dit :
    juin 14th, 2013 at 4:11

    j aimerais le désinstaller

    Choose as the right answer

  2. Supprimer Qvo6 dit :
    juillet 4th, 2013 at 11:01

    [...] un moteur de recherche sournois, qui appartient à la même société que PortaldoSites.com. Tout comme ce site, qvo6 est promu en utilisant des techniques de distribution [...]

    Choose as the right answer

  3. ha de M dit :
    août 31st, 2013 at 12:54

    Bonjour,

    pour l’enlevez, c’est tout simple, faite clic droit sur vos raccourcis, puis propriéter, et éliminer l’url qui se trouve après le nom de votre navigateur.

    Choose as the right answer

  4. Allinckx dit :
    février 28th, 2014 at 6:12

    Je ne sais pas comment ce cite s’est installer sur mon PC !!!!!!!!!!

    Choose as the right answer

Votre opinion sur PortaldoSites.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Aimez-nous sur Facebook
nouvelles
nous demande
virus
fichiers