Nation Zoom guide de l'épilation

Echelle de gravité: Echelle de gravité (12/100)

Nation Zoom est un moteur de recherche totalement ennuyeux, qui peut aussi être appelé un programme potentiellement indésirable (PUP). Nous disons parce qu’elle peut facilement déclencher des modifications du système et d’autres activités indésirables sur votre ordinateur. Surtout le rapport sur les redirections ennuyeux à nationzoom.com, l’apparition de publicités pop-up et du navigateur lente les gens des bas. Cependant, peu importe que Nation Zoom peut déclencher des problèmes sur votre ordinateur, il peut difficilement être qualifiée de virus ou malware. Si vous voulez éviter les Nation Zoom, vous devez vous rappeler qu’il se propage principalement en conjonction avec le freeware et shareware. Si vous ont été trompés dans le téléchargement de ce programme sur votre ordinateur, vous devriez analyser votre PC avec anti-spyware à jour et n’oubliez pas de modifier les paramètres de votre PC à la normale. C’est la seule façon de supprimer complètement les NationZoom.

Comment Nation Zoom peut infiltrer sur ordinateur ?

Nation Zoom peut être téléchargé depuis l’Internet, à l’instar de tout autre moteur de recherche. Toutefois, il peut également s’infiltrer votre machine en conjonction avec le freeware et shareware. Cette méthode de distribution peut être évitée en appliquant cette technique : lors du téléchargement de freeware sur le système, choisissez installation personnalisée et décochez toutes les coches qui conviennent pour installer les téléchargements supplémentaires, y compris Nation Zoom, sur l’ordinateur. Si vous avez raté cette case à cocher, vous pouvez être sûr que ce pirate de l’air va commencer à entreprendre pour les redirections de votre navigateur pour Nationzoom.com et d’autres domaines. En outre, vous pouvez aussi trouver cette page au lieu de votre moteur de recherche par défaut et la page Démarrer. Dans ce cas, vous devriez suivre un guide ci-dessous et retirez le système de Nation Zoom.

Comment supprimer Nation Zoom ?

Si vous avez remarqué nationzoom.com au lieu de votre moteur de recherche par défaut et la page Démarrer, c’est un signe que votre PC était affecté par le virus Nation Zoom. Dans ce cas, vous devez analyser votre ordinateur avec l’un de ces antivirus: STOPzilla, SpyHunter, Malwarebytes Anti Malware.

Après cela, nous vous recommandons de suivre ces instructions et changer les paramètres de votre navigateur Retour à la normale:

  • retirer NationZoom d’ajout/suppression de programmes. Pour cela:
  1. cliquez sur Démarrer-> panneau-> programmes (ou ajout/suppression de programmes)-> désinstaller un programme.
  2. Ici, chercher Wsys Control, Extended Protection, eSave Security Control, Desk 365, Nation Zoom protection du navigateur et des entrées similaires et sélectionnez ‘Désinstaller/Modifier’.
  3. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.

 

Internet Explorer:

  1. Ouvrez Internet Explorer, allez ‘Outils’-> ‘gérer Add-ons-> ‘Barres d’outils et Extensions’ et désinstaller ces extensions: Wsys Control, Extended Protection, eSave Security Control, Desk 365, Nation Zoom protection du navigateur.
  2. Cliquez sur ‘outils’-> ‘Gérer les addons’-> ‘Fournisseurs de recherche’ et choisissez le moteur de recherche vous avez utilisé avant.

Mozilla Firefox:

  1. Ouvrir Mozilla Firefox, aller ‘outils’-> ‘Modules’-> ‘Extensions’; trouver ces extensions et cliquez sur ‘Désinstaller’: Wsys Control, Extended Protection, eSave Security Control, Desk 365, Nation Zoom protection du navigateur.
  2. Rendez-vous ‘Outils’-> ‘Options’ et la page d’accueil de démarrage à google.com, yahoo.com ou page de recherche similaire.

Google Chrome:

  1. cliquez sur le bouton de menu de Chrome, sélectionnez ‘Outils’-> Wsys Control, Extended Protection, eSave Security Control, Desk 365, Nation Zoom protection du navigateur et autres extensions inconnues et les supprimer en cliquant sur la corbeille.
  2. Maintenant cliquez sur ‘Paramètres’-> ‘Manage-moteurs de recherche’ et changer votre moteur de recherche par défaut.

Automatique Nation Zoom retrait:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Nation Zoom vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Nation Zoom Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft
SpyHunter est recommandé remover pour désinstaller Nation Zoom Vous devriez confirmer avec essai gratuit qui détecte la version actuelle du parasite.
plus de 40.000.000 téléchargements!

Logiciel remplaçant

STOPzilla
Nous avons testé l'efficacité de STOPzilla en supprimant Nation Zoom (2013-12-05)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Nation Zoom (2013-12-05)
XoftSpy AntiVirus Pro
Nous avons testé l'efficacité de XoftSpy AntiVirus Pro en supprimant Nation Zoom (2013-12-05)
Defender Pro Ultimate Security Suite
Nous avons testé l'efficacité de Defender Pro Ultimate Security Suite en supprimant Nation Zoom (2013-12-05)

Nation Zoom instantané

Nation Zoom instantané

Guides suppression dans d'autres langues



  • Durantet

    j’ai utilsé malwarebytes anti malwares mais je n’ai trouvé aucun des modules à désisnstaller!!!! Nationzoom doit muter

  • esio

    Je passe pour dire qu’il est possible d’eefectuer une suppression du « virus » Nation Zoom en éffectuant une résta

  • esio

    je passe pour vous signaler qu’une réstauration système supprime Nation Zoom sans probleme!
    juste savoir quand c’est infiltré ce « virus » et effectuer cette tache avec un point de R anterieur évidement.
    Cordialement de Lasarus.

  • Receveur

    Je n’arrive pas à me débarrasser de Nation Zoom; ni Mc Afee, ni CCleaner, ni Malewarebytes ne le retrouvent et donc ne l’éliminent.
    Que faire?
    Merci d’avance!

  • dr micro

    bonjour. si la restauration système ne résoud pas le problème. si adwcleaner (très bien) ne résoud pas le problème

    comme chez moi. clic droit sur les icones de navigateurs et dans propriétés enlevez nation zoom.
    Avant tout créer un point de restauration ou une sauvegarde windows, ensuite rentrer dans la base de registre

    (achtung!!!). démarrer. éxécuter. rechercher nationzoom et supprimez le. chez moi ça marche! si besoin

Aimez-nous sur Facebook
nouvelles
Press Mentions
Témoignages