Supprimer Interpol virus

Echelle de gravité:  
  (42/100)

Le virus d’interpol est la dernière menace des virus d’Ukash qui verrouille des ordinateurs en bas pour les violations de loi inventées et demande alors leur victime pour payer l’amende par Ukash ou les systèmes de paiement de Paysafecard. Ce virus d’Ukash travaille sous le nom de Department of Cybercrime et attaque surtout Européen et les pays d’Amérique du Nord. Etre conscient que son alerte, qui typiquement les rapports qui « Votre IP est bloqué en raison d’au moins une des raisons ont spécifié au dessous » (‘Your IP is blocked due to at least one of the reasons specified below’), est complètement faux et vous ne devez pas payer l’amende mais enlevez le virus d’Interpol dans l’ordre pour faire réparer votre ordinateur. Vrai, l’enlèvement de ce ransomware est surtout compliqué à cause de la serrure de l’ordinateur en bas. Toutefois, si vous avez de la connaissance de l’architecture du système ou vous le savez qui a de, vous pouvez être débarrassé facilement de virus d’Interpol.

COMMENT PEUX-JE ETRE INFECTE AVEC LE VIRUS D’INTERPOL ?

Juste comme les autres virus d’Ukash, le virus d’Interpol est étalé par les e-mails de Spam a rempli avec les attachements infectés. Bien sûr, vous pouvez être aussi infecté par les mises à jour de faux, le graticiel et les autres dossiers qui a le virus troyen planté à l’intérieur. Aussitôt qu’il obtient dans le système, il verrouille le système en bas pour que vous pas pouvez faire n’importe quoi de lui. Il doit être dit que son alerte, qui est affiché en plus, regarde vraiment contraire au code professionnel parce qu’il inclut les erreurs de grammaire. Toutefois, il y a un haut hasard qu’il trompera des utilisateurs informatiques après avoir fait les a choqués pour trouver que leur ordinateur a été suspendu par telle agence d’exécution comme le Interpol Department of Cybercrime. Garder présent à l’esprit qui le Interpol Department of Cybercrime ou l’autre institution officielle ne recueille pas leurs amendes de cette façon – ils ne verrouillent pas des ordinateurs en bas et demandent alors de faire un paiement par Ukash. Si vous avez été rendu infirme par telle alerte, suivez les pointes énumérées et enlève au dessous le virus d’Interpol :

COMMENT PUIS-JE ENLEVER VIRUS D’INTERPOL ?

Si vous avez aussi est attaqué par le virus d’Interpol, suivez à ces étapes aideront qui vous élimine cette menace de votre ordinateur :

  1. Redémarrer votre ordinateur à « le Mode Sûr avec Former un réseau » avec une aide de F8 bouton ;
  2. Lancer MSConfig et rendre infirme tout les entrées de démarrage rundll32 allume n’importe quelle application des Données d’Application ;
  3. Redémarrer le système de nouveau
  4. Scruter votre ordinateur avec SpyHunter ou l’autre programme d’anti- spyware pour enlever des dossiers infectés du système

Automatique Interpol virus retrait:

Nous pourrions être affiliés avec n'importe quel produit qu'il est recommandé sur le site. Divulgation complète dans notre accord d'utilisation.
En téléchargeant une condition Anti-logiciels espions à supprimer Interpol virus vous acceptez notre politique de confidentialité et l'accord d'Utilise.
faites-le maintenant!
Télécharger
décapant pour Interpol virus Bonheur
garantie
Compatible avec Microsoft
SpyHunter est recommandé remover pour désinstaller Interpol virus Vous devriez confirmer avec essai gratuit qui détecte la version actuelle du parasite.
Remarque: Assistance manuelle nécessaire signifie qu'un ou la totalité des décapants ont été incapables de retirer le parasite sans quelques interventions manuelles, veuillez lire les instructions de suppression manuelle ci-dessous
plus de 40.000.000 téléchargements!

Logiciel remplaçant

STOPzilla
Nous avons testé l'efficacité de STOPzilla en supprimant Interpol virus (2014-10-27)
Malwarebytes Anti Malware
Nous avons testé l'efficacité de Malwarebytes Anti Malware en supprimant Interpol virus (2014-10-27)
XoftSpy AntiVirus Pro
Nous avons testé l'efficacité de XoftSpy AntiVirus Pro en supprimant Interpol virus (2014-10-27)
Defender Pro Ultimate Security Suite
Nous avons testé l'efficacité de Defender Pro Ultimate Security Suite en supprimant Interpol virus (2014-10-27)

Interpol virus instantané

Interpol virus instantané

Interpol virus suppression manuelle:

Arrêtez les processus:
[random].exe

Guides suppression dans d'autres langues



  • Tino

    bonjour, je voudrais savoir si ce virus interpol a d’autre presentation parce que mon ordi a ete bloque par  »interpol » mais sa nest pas la meme presentation que si dessous sur mon ordi jai sur la gauche que des logo d’interpol au centre un texte en allemand avec des consignes que je dois payer par exemple 150 francs suisse ou je fais 5 à 8 ans de prison ferme et a droite plusieurs sponsor comme fust postfinance et d’autre et des logos des la police d’internet de cyber police et bien d’autre. jespere que mon ordi a bien le virus interpol et pas que ce soit reelement interpol qui ai bloquer mon ordi. j’espere que qqun pourra me dire comment faire pour debloquer son ordi et quand mon ordi a ete bloquer j’etait sur youtube et entrain de telecharger un film. je vous souhaite une bonne journee ou une bonne soirer. Tino

  • Melle l’Andalouse Andalouse

    bonjour
    L’ordinateur de mon ami a été infecté par le virus interpol
    il n’a plus accés du tout avec la touche F8 que doit il faire? merci

    • marine

      Je n’arrivais pas non plus avec la touche F8 , donc j’ai allumée mon ordianteur et je l’ai debranche en retirant la prise du coup il a redemarré en mode échec et là j’ai restaurer le système entierement (reformater)

Aimez-nous sur Facebook
nouvelles
Press Mentions
Témoignages